|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
j'espère qu'il a entendu que les gens se marraient kan il a dit "J'ai pas l'habitude de parler pour les autres mais etc." |
Ouais mais à mon avis, il ne se doute pas de son image à l'extérieur, surtout depuis que Romain a dénoncé cette fameuse salle CSA...
Par contre je maintiens ce que je dis depuis le départ : Karine c'est vraiment la mieux du loft et j'espère qu'elle gagnera! |
|
|
| Princesse |
| Je ne sais pas si c'est vrai mais d'apres la rumeur, le prochain a sortir serait David...(Il y en a qui vont etre content d'apres ce que j'ai lu !!! lol ) car son agent aurait enfin obtenu les accords de contrats qu'il voulait pour son poulain... A suivre... |
|
|
| fastmp3 |
| bon je vois que c'est karine et thomas qui méritent de gagner , et ben qui l'aurait cru au tout début du loft ? pas moi en tous cas :) |
|
|
| Princesse |
C'est la magie de la télé et le pouvoir de la mafia !!! (vous ne trouvez pas que la famille de Karine fait un peu beaucoup mafioso italiens !!!) lol
:cool: :cool: :cool: |
|
|
| E-Trancer |
C'est clair, Karine et Thomas en final !
Super Benji annonce le couple gagnant est : Thomas Karine. La tête de David qui vire au vert, rouge toutes les couleurs y passent, il pête les plombs en direct live, veut tuer tout le monde : -"s'il doit n'en rester qu'un je serais celui là" hurle-t-il la bave aux commissures des lèvres. Il est enfin ceinturer et est emmené aux urgences de l'hôpital Ste Anne ou une piqure calmante lui est
administrée.Le lendemain enfin calme un inspecteur de police arrive et lui lit ses droits : vous êtes en état d'arrestation pour avoir divulgué des photos de vous et vos enfants nus et qui circulent sur internet, c'est interdit par la loi. Et david est emmené bien encadré à la Prison de la Santé qui est à 2 pas de l'hôpital. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|