return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 
Loftstory =)

Shito
:tongue3 :crazy: ;)
Lytchix
David c'est vraiment la voix de la sagesse! (sic!) :rolleyes: :rolleyes:
Shito
David c'est le dernier des connards surtout...
Alors d'abord il s'arrange pr faire dire à Sandra qu'elle kiffe Kamel, histoire que le public ait pas envie de briser une histoire d'amour et vote contre Karine...
Pis après il donne des cours de star-attitude à Angela...

Mais quelle tache ce mec!!!!!!!!!!!!

Qu'est-ce que j'aimerais le voir sortir jeudi prochain, putain sa gueule au moment où Benjamin prononcerait son nom, ce serait l'image de l'année!!!!
E-Trancer
Bien sur on a pas vu David s'énerver parce qu'il voulait jouer avec Angela au jeu de l'oie (à un point que la prod l'a appelé au confess pour lui monter un peu les bretelles); ni vu s'énerver contre Kamel en le traitant d'égoiste car il voulait s'approprier le short jaune(ls cadeaux). Z'avez vu kom David s'est jeté sur les shorts en s'en foutant des autres ?

Non bien sur, David, c'est le sage du Loft :whip: :thepirate :thepirate :whip: :whip: :whip: :mad: :mad: :mad: :mad:

N'empêche demain ça va être trop marrant de voir la gueule de David & cie kan Chiotte va gicler :disbelief
J'imagine sa sortie :
Il est 22h47, castaldi ouvre l'enveloppe... "celle qui doit sortir ce soir est. sssandraaaaa!!". a l'annonce de son nom sandra chiale en direct, malheureusement, persuadée qu'elle n'allait pas sortir car david lui avait dit elle n'a pas fait sa valise. du coup, elle chiale deux fois plus et oublie qu'elle doit sortir du loft. de ce fait castalodi lui dit : "sandra vous avez 3 minutes pour sortir" et celle ci lui réponds "j'ai po fait ma valise!" après 30 secondes de réflexion elle décide d'embarquer celle de karine pour faire "style", mais elle a oublié qu'elle est en direct. arrive sa sortie : david, kamel angela sont contents qu'elle se casse mais flippent pour les nomins de lundi! sandra sort enfin du loft, et a sa surprise se prend des tonnes de tomates, de pommes de terre, des déchets en pleine face! et dit à severrine ferrer : "mais sa vient de la campagne so!" crade et super dégeue avant d'entrer sur le plateau les techniciens lui néttoient sa sale face. tout a coup la porte s'ouvre castaldi demande de très fortes acclmations pour sandra et le public ne dit rien! vexée la chiotte veut descendre vite les escaliers et tombe et roule sur toutes les marches! a la descente elle ne bouge plus : elle s'est fracturé la nuque et puis a subis une rupture d'anévrisme (je ne sais plus comment ca s'écrit!) et la devant des millions de spectateurs prêt à la lincher, tout le monde à vécu sa mort en direct. puis c'est après que l'agent de sécurité à dit "elle est morte" que tout le public se met à crier de joie! :crazy:
stanymi
quote:
Originally posted by E-Trancer
Il est 22h47, castaldi ouvre l'enveloppe... "celle qui doit sortir ce soir est. sssandraaaaa!!". a l'annonce de son nom sandra chiale en direct, malheureusement, persuadée qu'elle n'allait pas sortir car david lui avait dit elle n'a pas fait sa valise. du coup, elle chiale deux fois plus et oublie qu'elle doit sortir du loft. de ce fait castalodi lui dit : "sandra vous avez 3 minutes pour sortir" et celle ci lui réponds "j'ai po fait ma valise!" après 30 secondes de réflexion elle décide d'embarquer celle de karine pour faire "style", mais elle a oublié qu'elle est en direct. arrive sa sortie : david, kamel angela sont contents qu'elle se casse mais flippent pour les nomins de lundi! sandra sort enfin du loft, et a sa surprise se prend des tonnes de tomates, de pommes de terre, des déchets en pleine face! et dit à severrine ferrer : "mais sa vient de la campagne so!" crade et super dégeue avant d'entrer sur le plateau les techniciens lui néttoient sa sale face. tout a coup la porte s'ouvre castaldi demande de très fortes acclmations pour sandra et le public ne dit rien! vexée la chiotte veut descendre vite les escaliers et tombe et roule sur toutes les marches! a la descente elle ne bouge plus : elle s'est fracturé la nuque et puis a subis une rupture d'anévrisme (je ne sais plus comment ca s'écrit!) et la devant des millions de spectateurs prêt à la lincher, tout le monde à vécu sa mort en direct. puis c'est après que l'agent de sécurité à dit "elle est morte" que tout le public se met à crier de joie! :crazy:

:tongue3 :tongue3 :stongue: :haha: :stongue: :haha: :tongue3 :tongue3

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France