|
|
| Lytchix |
De toute façon, je la vois vainqueur car le public va avoir pitié d'elle!
En plus, des trois, c'est elle qui sort du lot donc le choix n'en sera que plus facile!
Par contre, je me dde comment va réagir le public par rapport à l'attitude de Thomas envers elle ainsi que par rapport au fait que David manipule les gens dans le loft... :rolleyes: |
|
|
| Shito |
Mouaip, enfin bon le problème c'est qu'il y a des gens qui aiment les connards ou qui sont naïfs au point de pas les démasquer...
Ce que je regrette vraiment c'est l'ambiance du premier loft, où les gens tenaient vraiment les uns aux autres... Là, bcp sont là pour l'enjeu, parce qu'ils savent comment peut se passer la sortie, et ça gâche tout... |
|
|
| stanymi |
Bon, ce soir, c' est les nomine...
Pronostic; 1.Karine, 2.Sandra...paska mon avis angela a les faveurs de david et thomas ! |
|
|
| stanymi |
o la la PTDR !!!!
Je sais pas si vous l' avez entendu aussi, c t les derniers mots de sandra avant la pub...
(je resitue le contexte)...Le coq(jojo) est revenu et il est super en manque des poules...
Angela dit: "Il est énervé Jojo"
Sandra répond: "Ah oui, il va nous faire plein d' oeufs"
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| E-Trancer |
| Moi je pense que ce sera les 3 nanas qui seront nominées... ou alors Thomas est un bo salaud. On tt cas on sera s'il est vraiment devenu pourri. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|