|
|
| Shito |
Suis sûr qu'elle est jalouse en fait Princesse! ;)
Je vous laisse apprécier par vs-mm si c'est jalouse du pucelage de Sandra ou du sort que Rocco lui réserve! :D |
|
|
| E-Trancer |
En tout cas faut virer Miss Je-Me-Noie-Le-Cerveau-A-Chaque-Fois-Que-Je-Pleure (JMNLCACFQJP) (vu sur un newsgroup :crazy: ) !
Elle m'énerve trop ! J'espère qu'on lui offrira kom cadeau à sa sortie la possibilité de participer à un gang bang, ça lui remettra les idées en place. :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Le saviez-vous ? Au danemark, le loft fut synonyme de plantage scandalo-cagade ... En effet, les 6 derniers lofteurs danois non contents d'être manipulés (petites fuites à propos du couple vainqueur) par la prod locale ont décidé d'envoyer tout bouler... résultat, tout ce petit monde a quitté le loft en directlive un beau matin et ce, malgré les menaces de la chaine...Au final, l'émission, forcément s'est retrouvée complètement plantée, un bide un vrai ! La chaine a bien essayé de relancer l'émission en promettant que plus rien ne serait décidé et controlé à l'avance... rien à faire, le public n'a pas suivi... Fin de Big Brother au danemark (même le site officiel bigbrother.dk a été supprimé !).. ca laisse pas rêveur ca ?!!! moi, si !! :o)
|
Vala, alors faut pas se faire d'illusions, c'est pareil chez nous: la prod établit le catsing et les activités au fur et à mesure de telle sorte que les lofteurs régaissent excatement comme elle le souhaite. Elle trifouille un peu les nominations qd elle peut (genre ces deux dernieres fois ct pas les 4 mais 3 personnes qui devaient etre nominées, si on calcule en fonction de ce qu'ont dit les filles...), et pis à supposer qu'elle ne trafique pas les votes, elle les infuence qd mm directement en montrant dans les résumés quotidiens uniquement ce qui est susceptible de servir son scénario...
Donc en gros, en regardant le loft, nous ne regardons rien d'autre qu'une bonne vieille fiction, une sorte de sitcom quoi! ;) Et dire que cette prod brasse un paquet de blé hallucinant avec ça, et que malgré tout nous on cntinue à regarder (bah ça détend! ;))... |
|
|
| Lytchix |
De toute façon avec ce résumé de 40 minutes pour 1 seule journée, il y a forcément une sélection à faire!
Du coup, les lofteurs sont carricaturés à la sauce M6 pour en faire de vrais persos comme dans une sitcom comme tu dis.
Alors quand les persos dérapent, on montre un plan du sas!
C'est vrai qu'on est encore plus bete de regarder !! |
|
|
| stanymi |
l' imitation de Kamel d' angela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Trop puissssssssssssssssssssant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIIIIIGGGGGGGGGGGGGG lol |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|