return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 
Loftstory =)

Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi

paskil aime pas se laver les veuchs, il l' a dit au début...putain quel dégueulasse

Paskil a un début de calvitie surtout!! :D
Princesse
de toute facon s'ils voulaient qu il y ait du cul dans le loft il n avait qu a prendre une actrice de cul a l air juvenile que l'on peut acheter par correspondance.

hein stan.... lol

au moins ca aurait donné de l audimat

allez pour la prochaine editionon depose la candidature tiffany hopkins et la ils en auront pour leur argent les idiots qui prennent tps juste pour le loft !!!
Shito
Bah on a la mm conception sur de nbses choses, mais avoir la mm opinion sur tout c'est pas marrant, apres ya plus rien à se dire!!!
Ca oui on se connaît, on est dans la même ville comme vous pouvez le constater...

Mais regarde, je peux te retourner le compliment, tu connais Princesse mais vous êtes pas d'accords sur plein de trucs, par exemple elle aime les mecs et pas toi! :D Tu vois là dessus par exemple Lytchix et moi on est d'accord, vive les femmes! ;):clown:
stanymi
quote:
Originally posted by Princesse
de toute facon s'ils voulaient qu il y ait du cul dans le loft il n avait qu a prendre une actrice de cul a l air juvenile que l'on peut acheter par correspondance.

hein stan.... lol

au moins ca aurait donné de l audimat

Arrete, on va croire que je suis obligé de me taper des putes pour être avec des nanas

quote:
Originally posted by o
Bah on a la mm conception sur de nbses choses, mais avoir la mm opinion sur tout c'est pas marrant, apres ya plus rien à se dire!!!
Ca oui on se connaît, on est dans la même ville comme vous pouvez le constater...

Mais regarde, je peux te retourner le compliment, tu connais Princesse mais vous êtes pas d'accords sur plein de trucs, par exemple elle aime les mecs et pas toi! :D Tu vois là dessus par exemple Lytchix et moi on est d'accord, vive les femmes! ;):clown:

looool, c vrai !:p
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Mais regarde, je peux te retourner le compliment, tu connais Princesse mais vous êtes pas d'accords sur plein de trucs, par exemple elle aime les mecs et pas toi! :D

Alors là o, t'as sorti l'argument qui tue !!! :crazy: :eyespop: :haha: :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France