return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 
Loftstory =)

Lytchix
Ben moi je vois pas où y'a de l'ambiance! A part se foutre sur un plumard tte la journée et critiquer, il se passe rien de tte facon!

Eh pis, j'ai l'impression que M6 a plus beaucoup d'imagination pour les occuper...
FASTDJMP3
du cuuuuuuuuuuul du cul et du cul , tant qu'il n'y en aura pas , loft2 ne marchera pas , c'est clair :p:crazy:
stanymi
quote:
Originally posted by E-Trancer
Virez moi ce pseudo-mannequin-hypocrite qu'est David !!!

A mon avis, c Kamel qui va gicler (selon les différents sondages ke g pu voir)

pour ce qui s' agit d' hypocrisie, je pense que romain à la palme non ? (je le cite) A angela"non, non, je ne t' ai pas nominé, demande à revoir la cassette"...Champion le garçon !

Allez dehors avec un coup de fouet à la RIVA "stringer" :whip:
:stongue:
Princesse
oui romain est un bouffon mais de toute façon, quand il sortira du loft, il aura un contrat avec les shampoings l oreal cheveux gras.
A votre avis pourquoi il a tout le temps un bonnet ????
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Ouaip c'est vmt la foire ce Loft!
J'espère que romain va dégager, il met pas l'ambiance celui-là... :confused:

quote:
Originally posted by o
Hum moi Romain finalement j'aime bien, il a choisi son camp et apparemment il commence à y bouger un peu son cul...

quote:
Originally posted by o
pis dans un sens ca mets un peu de vie les engueulades, si tt le monde s'entendait bien comme plus ou moins l'an dernier, ca va grave se faire chier...

quote:
Originally posted by Lytchix
Ben moi je vois pas où y'a de l'ambiance! A part se foutre sur un plumard tte la journée et critiquer, il se passe rien de tte facon!

Vous me faites trop marrer lytchix et o parce que apparemment vous vous connaissez pour avoir fait trancentraxx ensemble mais vous avez l' air d' avoir des opinions différentes !!!A chaque fois, y en a un qui dit le contraire de l' autre, trop fort!
:tongue3 :tongue3 :tongue3

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France