|
|
| Lytchix |
Ben moi je vois pas où y'a de l'ambiance! A part se foutre sur un plumard tte la journée et critiquer, il se passe rien de tte facon!
Eh pis, j'ai l'impression que M6 a plus beaucoup d'imagination pour les occuper... |
|
|
| FASTDJMP3 |
| du cuuuuuuuuuuul du cul et du cul , tant qu'il n'y en aura pas , loft2 ne marchera pas , c'est clair :p:crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Virez moi ce pseudo-mannequin-hypocrite qu'est David !!!
A mon avis, c Kamel qui va gicler (selon les différents sondages ke g pu voir) |
pour ce qui s' agit d' hypocrisie, je pense que romain à la palme non ? (je le cite) A angela"non, non, je ne t' ai pas nominé, demande à revoir la cassette"...Champion le garçon !
Allez dehors avec un coup de fouet à la RIVA "stringer" :whip:
:stongue: |
|
|
| Princesse |
oui romain est un bouffon mais de toute façon, quand il sortira du loft, il aura un contrat avec les shampoings l oreal cheveux gras.
A votre avis pourquoi il a tout le temps un bonnet ???? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouaip c'est vmt la foire ce Loft!
J'espère que romain va dégager, il met pas l'ambiance celui-là... :confused: |
| quote: | Originally posted by o
Hum moi Romain finalement j'aime bien, il a choisi son camp et apparemment il commence à y bouger un peu son cul... |
| quote: | Originally posted by o
pis dans un sens ca mets un peu de vie les engueulades, si tt le monde s'entendait bien comme plus ou moins l'an dernier, ca va grave se faire chier... |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben moi je vois pas où y'a de l'ambiance! A part se foutre sur un plumard tte la journée et critiquer, il se passe rien de tte facon!
|
Vous me faites trop marrer lytchix et o parce que apparemment vous vous connaissez pour avoir fait trancentraxx ensemble mais vous avez l' air d' avoir des opinions différentes !!!A chaque fois, y en a un qui dit le contraire de l' autre, trop fort!
:tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|