|
|
| Lytchix |
Sandra ou la connerie à l'état pur
Lors de la sortie de la grande gigasse touffue, on a pu assister à un débordement d'imbécilité de la bouseuse de service que je n'ai toujours pas digéré, c'est d'ailleurs pour ça que j'irai me faire vomir après la fin de l'article.
Je ne rigole pas : il faut faire quelques choses pour ses putains de vocalises qui nous donnent des acouphènes irréversibles !
2e chose : quand va t-on amener le taureau à la vache ? Parce qu'elle est pas très farouche la cul-terreuse... C'est peut être la saison des amours, elle doit être en chaleur et on devrait bientôt assister à l'accouplement ! Faut qu'elle fasse gaffe, vu comme ça lui manque au Félicien, quand il va la dépuceller ça va gicler au dessus des cloisons du loft.
C'est beau la naïveté, lorsque je lai vu se jeter dans les bras d'angela, deversant sur elle des litres de larmes acides, croyant qu'en dehors du loft une meuf comme angela aurait posé le regard sur elle ! Foutaise. Mettons nous à la place d'Angela de la night j'vois arriver une meuf avec l'accent du pays, qui veut devenir gendarme, qui se décolore les cheveux au white spirit, que papa utilise pour nettoyer ses cavités péniennes ... Je la hais sur le champs... Mais Miss laitière ne se contient pas : "Merci merci d'avoir laissé mon Angela".
A quand enfin un instant de lucidité pendant lequel elle avouera en pleurant : "j'suis bête, j'suis moche, je chante mal et j'vais me faire baiser par un boeuf"...
Un autre ! :)
Avis de recherche: un trou pour David
Les jours passent et les bourses du beau mannequin se remplissent, gonflent, enflent...mais vers qui se tourner pour se vider?
On avait bien préssenti un éventuel déversoir en la personne du travelo, mais maintenant qu'elle n'est plus là, va falloir se trouver un autre réceptacle !
De-la-night ? Trop tard, elle est l'avale-jutte officiel de Pue-des-pieds (et oui, qui va à la chasse perd sa place...). La foraine ? hors de question, il ne peut pas la voir (il ne lui fera pas l'honneur de déverser son nectar dans son cornet de frites !). Peut être Miss Connasse ? pas possible non plus, qui voudrait oser salir la pauvre campagnarde si pure et innocente (le mannequin aurait-il un coeur ? Ou serait-il effrayé par la vue du sang... ). Reste l'espagnolita ? mouais, pas trop son style, et en plus avec Thomas qui est sans arrêt collé à elle, ça sera dur, à moins qu'ils fassent un truc à trois...
Les perspectives de baise pour la belle gueule sont donc bien minces...
|
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Trop tard, elle est l'avale-jutte officiel de Pue-des-pieds |
lolol:haha: |
|
|
| Lytchix |
Ils sont incroyables ces articles... :crazy: :crazy:
Il y a quoi comme autres bons sites sur le loft (La caverne du loft n'est plus mise à jour... :mad: ) |
|
|
| stanymi |
qu' est-ce que vous feriez à la campagnarde si elle était en face de vous ????
ceci
Attention, monte le son de tes enceintes !!!!!!!!Et donne des taloches à gogo, c' est excellent !!!!! Vu dans la section "cool web sites":stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|