|
|
| Shito |
| A supposer qu'il y ait un oft 3, ce qui m'étonnerait bcp, ce sera sur TF1... Les droits du Loft, émission qui appartient à Endemol (la société de prod d'Arthur, qui produit aussi la Star Academy entre autres) a revendu les droits pour deux ans à TF1 (probablement à prix d'amis). Et ça m'étonnerait que TF1 relance le loft... Ils ont du l'acheter pour éviter que M6 fasse un Loft 3 , et en voyant les audiences du loft 2 qui sont pas terribles, ils doivent se les bouffer d'ailleurs... ;) |
|
|
| E-Trancer |
est-ce que quelqu'un sait si y a eu une 3e saison chez les Big Brothers ?
Sinon voici un lien vers un article sur la real-tv bien intéressant chez Yahoo : http://fr.news.yahoo.com/020514/44/2l525.html
Le Pop Idol gagnant, genre de Star Academy anglais a vendu + d'1 million de disque la semaine de sa sortie :eyespop: |
|
|
| TranceRulezz |
LESLY EST DEHORS !!! EXCELLENT !
Moi je crois qu'elle (il) est complètement cinglé ! pour qui elle (il) se prend ? vous avez vu un peu comment elle se la jou ?
CONNASSE !!!!!!!!!!!!!!!!
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| FASTDJMP3 |
| hahaha qu'est ce qu'elle a dit ? |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | | Moi je crois qu'elle (il) est complètement cinglé ! pour qui elle (il) se prend ? vous avez vu un peu comment elle se la jou ? CONNASSE !!!!!!!!!!!!!!!! |
Bah dis donc c koi c'te façon de parler ? :eyespop:
Moi je l'aime bien Leslaï, et je suis un peu déçu qu'elle se soit faite virée :(
Par contre le David, je peux vraiment plus le piffer :whip: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|