return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 
Nouveau cd de Tatana

DJ_TonKs
J'ai deja vu le live de energy avec des musiciens et franchement c'etait pas genial... on se demande ce qu'elle fout aux platines d'ailleurs..

jsuis vraiment pas presse de la revoir mixer c incroyable
Shito
A la Goiath ce sera 1/4h de live plus un mix...
Alors en live j'ai jamais vu ce que ça donne, par contre en mix, je continue à affirmer qu'elle est exceptionnelle... Et c'est pas Lytchix qui dira le contraire...! ;)
Lytchix
Je suis un petit peu décu par la tracklist meme si les nvx titres de Tatana sont (tres) bien.
Les titres comme Espuma ou Club Attack (PvD Rmx) gâchent un peu le mix mais sinon ça reste quand meme pas mal :)
Shito
Un peu déçu aussi... Les pistes de Tatana sont de loin les meilleures (notamment la piste 9 - Peace of Mind), mais globalement je trouve ce CD un peu mou... Ca manque de rythme, ça bouge pas assez...
Finalement je l'aurais ptet bien préféré plus commercial, avec des pistes plus connues et plus vivantes...

Enfin bon ça reste quand même une bonne compil malgré tout, mais disons que j'attendais un peu mieux de Tatana...!
Lytchix
Tu n'as pas du écouté les derniers mixes de Tatana car on retrouve justement une bonne partie de ces pistes là ...
A part les news tracks de Tatana, on retrouve pas gd chose de neuf.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France