|
|
| Shito |
Bon ben voilà, le nouveau design de Trance'n'Traxx est prêt... Bon c'est pas mirobolant mais on a changé les images de présentation (bannière, logos... je trouve ça bcp plus bo!), le menu, et pis quelques détails de navigation...
En dehors de ça toujours les éternelles tracklists et la page d'events à venir remise à jour... En attendant la review de la TE, le jour où on trouvera enfin des photos! :'(
J'aimerais bcp avoir votre avis sur les quelques changements graphiques, logo notamment, dc exprimez vous! ;) Le forum est un peu mort en ce moment, malgré les efforts de tout un chacun pr lancer des sujets, j'espere que ce post contribuera en partie à son réveil! ;)
Merci d'avance pr les commentaires! Pr accéder au site cliquez dans ma signature... |
|
|
| E-Trancer |
Cool votre nouveau design !
Vous aimez bien le violet ! lol
Bravo ! |
|
|
| Lytchix |
| Hé oui! o a assuré pr ce new design! Maintenant faut bosser un peu le contenu et notamment les reviews parce qu'en ce mmt, c'est le calme plat... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Cool votre nouveau design !
Vous aimez bien le violet ! lol
Bravo ! |
Merci!
Ben disons qu'il fallait une couleur dominante... On voulait du bleu, mais qd on passe l'image de la nana en bleu ca rend pas bien, dc je me suis mis au violet...! ;) |
|
|
| LoginZ |
ça faisait un moment que g t pas allé sur TnT bah ça en jette les gars j'aime bcp le violet choisi (met dans l'idée que c la couleur préférée d'ayu) et pis les boutons ils assurent ;)
à ce propos un boton pour français et anglais à l'entrée du site ça serait nickel
Vraiment bon design les gars.
Sinon
payez vous ça les gars le club déchire y a pas d'autre mot économisez un peu et halluciner ça vaut vraiment le coup :
Kremlin - Two Days of Kaos, live @ Cubic Amsterdam (NL) (29 & 30-04-2002)
Deux soirées de Trance d'affilée, avec une line-up d'exception pour le deuxième jour d'ailleurs:
29 / 04 / 2002 - 22h -> 05h - DAY ONE
- Anthony Pappa [NuBreed]
- Kasey Taylor [Vapour Recordings]
- Andy Jarrod [3 Beat / UK]
- Satoshi Tomiie [SAW Recordings] (set de 4 heures!)
- Emjay
- Per [Earth / NL] 30 / 04 / 2002 - 20h -> 04h - DAY TWO
- Tiësto [Black Hole / NL]
- Ferry Corsten [System F]
- Cor Fijneman [Black Hole / NL]
- Ton T.B. [Three Drives] [Massive Drive]
- Misja Helsloot [Gesture Music]
- Astrid
Tiësto et Corsten à la même soirée, ça faisait longtemps...!
allez a+
Edit :
Allez si j'ai droit à une critique ;)
Si on analyse le site :
- Le design est réussi
- Les rubriques sont nombreuses
- Y a pas de liens morts.
- Les tracklists sont votre contenu, elles sont nombreuses et précises.
Mais l'essentiel du site est là => les tracklists.
Alors vous pensez pas que pour rester dans la droite ligne du site un petit fond noir avec une police blanche qui va, ça ferait mieux que le texte en noir time new roman sur fond blanc. ça rappelle les pages en ASCII il y a 5 ans sur internet, c'est la partie qui choquent par rapport au reste du site qui est bien designé.
Mais pourquoi est il si méchant parce que ;)
Voyez just une critique positive là dedans... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|