return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 
Un peu d'autopromo... ;)

LoginZ
quote:
Originally posted by o
Ouaip ca se fait automatiquement en 3s1/2 avec dreamweaver, mais le prob c que ca transforme les txt en html, et c justement ce qu'on voulait éviter... le txt c plus léger et plus facile à gérer pr tt le monde, surtout qd ya plus de 1200 fichiers...

On va y penser...! ;)

C sur que si vous voulez pas passer en .htm les .txt là blanc c blanc il n'y a plus d'espoir ;)
Shito
Trance'n'Traxx, sacrée aventure...
Paix à son âme, dire qu'ajourd'hui encore une page annonce: Trance'n'Traxx will come back soon!

http://trancentraxx.fr.st
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Trance'n'Traxx, sacrée aventure...
Paix à son âme, dire qu'ajourd'hui encore une page annonce: Trance'n'Traxx will come back soon!

http://trancentraxx.fr.st

Eh oui ça fini souvent comme ça les grandes aventures...
c'est toujours comme ça les (pe) site qu'on monte soi-même
Moi c'est pareil.
Mon site ça fait plus d'un an qu'il est toujours là dans son coin tranquillement sans être updaté....
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
les (pe) site qu'on monte soi-même

Alors si ya bien une chose qu'il était pas ce site, c petit...
Plus de 1300 tracklists ttes revérifiées, réorganisées voir mm svt entierement tapées à la main, petit ça? ;)
Et les longues reviews en français et en anglais, et les photos, et les annonces de soirées... :tongue3 :tongue3

putain qd j'y pense on avait du courage! :cool:
jdat
quote:
Originally posted by o
Alors si ya bien une chose qu'il était pas ce site, c petit...
Plus de 1300 tracklists ttes revérifiées, réorganisées voir mm svt entierement tapées à la main, petit ça? ;)
Et les longues reviews en français et en anglais, et les photos, et les annonces de soirées... :tongue3 :tongue3

putain qd j'y pense on avait du courage! :cool:

c'est quand meme bete .... :nervous:

perso j'ai jamais compris ou ete le probleme avec celui qui avait essaye de tout prendre .... ?? tu peux explique? la base donnee cest plante ou quoi ??

et puis y'a t il un ptit zip dispo avec toutes ces tracklist? ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France