|
|
| Shito |
Ma foi on verra bien, mais le duo tatana/corsten de la goliath est également fort alléchant...
Merci pr les commentaires, par contre le choix du viloet n'a franchement rien à voir avec Ayu! ;) Je crois que c le bleu sa couleur préférée d'ailleurs, mais bon ca a pas grand intéret...! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Sinon
payez vous ça les gars le club déchire y a pas d'autre mot économisez un peu et halluciner ça vaut vraiment le coup :
Kremlin - Two Days of Kaos, live @ Cubic Amsterdam (NL) (29 & 30-04-2002)
Deux soirées de Trance d'affilée, avec une line-up d'exception pour le deuxième jour d'ailleurs:
29 / 04 / 2002 - 22h -> 05h - DAY ONE
- Anthony Pappa [NuBreed]
- Kasey Taylor [Vapour Recordings]
- Andy Jarrod [3 Beat / UK]
- Satoshi Tomiie [SAW Recordings] (set de 4 heures!)
- Emjay
- Per [Earth / NL] 30 / 04 / 2002 - 20h -> 04h - DAY TWO
- Tiësto [Black Hole / NL]
- Ferry Corsten [System F]
- Cor Fijneman [Black Hole / NL]
- Ton T.B. [Three Drives] [Massive Drive]
- Misja Helsloot [Gesture Music]
- Astrid
Tiësto et Corsten à la même soirée, ça faisait longtemps...!
|
La soirée est hyper intéressante c'est clair mais ca se passe un lundi et un mardi et je ne peux personnellement pas...
C'était pareil pour la Rosenmontags Rave (un lundi après-midi !!! ), ça doit être des jours fériés ou je ne sais quoi! :(
| quote: |
Alors vous pensez pas que pour rester dans la droite ligne du site un petit fond noir avec une police blanche qui va, ça ferait mieux que le texte en noir time new roman sur fond blanc. ça rappelle les pages en ASCII il y a 5 ans sur internet, c'est la partie qui choquent par rapport au reste du site qui est bien designé.
|
Comment tu verrais ça?
On utilise le notepad pr nos tracklists mais si y'a un moyen de rendre ça plus beau ss prises de tête supplémentaires, j'achète... :) |
|
|
| Shito |
A ma connaissance il est pas possible de mettre de la couleur ds un txt, autrement dit pr faire ce que tu proposes (ce qui effectivement serait bcp plus beau), deux solutions: soit tu modifies toi mm l'apparence et la police par défaut de ton navigateur (mais bon on peut pas dder ca a tt le monde! ;) ), soit on transforme ts les fichiers txt en pages htm, ce qui va nous dder bcp de boulot supplémentaire par la suite, et plus de difficultés dans la gestion du site, sous dreamweaver notamment...
Conclusion: l'idée est bonne (en fait avec Lytchix on s'était déjà posés la question au tout début), mais comme les deux options citées ci-dessus dont assez chaudes à mettre en place, à moins que quelqu'un ai une idée fulgurante (auquel cas on est preneur!!!), je ne vois pas trop...
Reste à attendre une hypothétique version php avec une base de données et tout et tout, la les tracklists devraient pouvoir s'afficher comme bon nous semblera...
Edit: mes excuses Lytchix, j'avais pas vu que t'avais répondu avt de finir mon post... |
|
|
| LoginZ |
<html>
<head>
</head>
<body bgcolor="#000000" text=#CCCCCC link=#FFFFFF vlink=#FFFFFF marginwidth=0 marginheight=0 topmargin=0 leftmargin=0 bottommargin=0 rightmargin=0>
<FONT FACE="arial,helvetica" SIZE="14">
ça c ce qu'il fodrait mettre danss votre fichier txt en haut
et
ça c ce qu'il fo mettre en bas.
</font>
</body>
</html>
Je sais que vous savez comment on le fait mais en utilisant les compétences de greggy c exactement la ma chose que le prog TvG on ajoute une chaine de caractère au début du fichier et on rajoute une autrez chaine de caractère en fin de fichier.
Après vous utilisez rename files et transformer vos .txt en .htm et roule ma poule.
Pour l'automatisation je pense qu'on peux le faire avec excel et une macro mais moi pas assez bon la dedans...
Donc moi laisser les codeur et les phpetuers dirent comment dire il verraient ça ;)
Je sais c'est un peu de boulot mais avec la bonne routine c rapide et ça vus permet de garder vos txt pour plus tard...
Cya' |
|
|
| Shito |
Ouaip ca se fait automatiquement en 3s1/2 avec dreamweaver, mais le prob c que ca transforme les txt en html, et c justement ce qu'on voulait éviter... le txt c plus léger et plus facile à gérer pr tt le monde, surtout qd ya plus de 1200 fichiers...
On va y penser...! ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|