|
|
| trance_vision10 |
Je voudrais,avoir votre avis
sur un sujet, qui doit tous nous toucher
vu que nous sommes tous fana de trance sur ce forum.
Je lance une polemique;
-pour ceux d'entre vous,qui lisent traxx de temps a autre....
avez vous remarque,que la trance y est plus que salie.
Pire, meme par ses anciens acteurs(plutot producteurs et djs:D :whip: ),j'ai nomme james holden;
-Monsieur ose pretendre que il prefere,je cite:
oublier toutes ces anciennes prods, anterieures a ce son cher
label border comunity.....et que fait il, de son super bon morceau
avec nathalie tomphson,aurait il la memoire courte....:whip:
Il dit egalement,qu'une partie de la scene progressive uk,associe
a la trance est abjecte.....Bonjour le respect, pour pleins d'artistes qu'on aime tous.
Bref,je constate,que moi et j'imagine tant d'autres,ecoutons tous en plus de la trance,au moins un autre style....Pour moi,Underground resistance,est une periode importante en musique electronique,et je sais que sans ces pioniers,il n y'aurais sans doute pas eu de mouvement trance.
Mais que pense vous, du respect des autres courants,envers la trance.....Comme les gars de traxx,qui pourrait au moins, consacre
quelques pages,de leur magazine a notre trance bien aimee,plutot qu'a du rock,qui n'a rien a faire dans un magazine electro.
Voila j'attend vos reac..... :o ;) |
|
|
| massiveK |
phénomène de mode, ca fait bien de dire qu'on aime pas la trance...
Je laisse dire et j'écoute ce qui me plait, sans me soucier de l'étiquette qu'on met dessus |
|
|
| kayrio |
| Tu sais la trance a toujours eu une mauvaise image, maintenant ce que l'on dit ou pense sur la trance moi je m'en fout car j'ai ma propore opinion sur le sujet ... :) |
|
|
| PyrofraG |
J'ai jamais aimé ce que fait James Holden car je ne l'ai jamais connu dans sa période trance, après voilà Traxx c'est français comme revu ???
Si on veut une bonne revue Dj Mag est déjà plus intelligente à mon avis mais bon c'est toujours pareil, les phénomènes de mode font qu'un année tout le monde déteste et l'année d'après tout le monde s'y met.... |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by massiveK
phénomène de mode, ca fait bien de dire qu'on aime pas la trance...
Je laisse dire et j'écoute ce qui me plait, sans me soucier de l'étiquette qu'on met dessus |
0ui,c'est sur mais bon c'est triste,
car toi,j'imagine comme moi;
-ca ne t'empeche pas, de trippe sur un set de jeff mills
ou un live de trentemoller.....et apres on dit,que c'est
la trance qui fait bande a part.....mais si on regarde,
des artistes comme gareth emery,ferry corsten...;) eux sont
ouverts d'esprits,je sais que carl cox joue de temps en temps
un stephen j kross dans ses sets,mais a part lui.....c'est le desert
:rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
J'ai jamais aimé ce que fait James Holden car je ne l'ai jamais connu dans sa période trance, après voilà Traxx c'est français comme revu ???
Si on veut une bonne revue Dj Mag est déjà plus intelligente à mon avis mais bon c'est toujours pareil, les phénomènes de mode font qu'un année tout le monde déteste et l'année d'après tout le monde s'y met.... |
Ben oui,Traxx est français,
c'est assez marrant que tu dise ca,
car eux critiquent dj mag a mort,
mais je trouve que quand meme,ils pourraient
faire un effort de recherches.....tout ce qu'ils savent
faire,c'est de critique tiesto:la jalousie sans doute:whip: :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by trance_vision10
...
|
Ca reste des avis subjectifs.
Après chacun écoute ce qu'il aime. Moi j'irai jamais écouter du Jeff Mills par contre de la dance bien crade la pas de souci. Alors que musicalement c'est pas top mais j'aime bien.
D'ailleurs en ce moment dans la voiture j'ai l'album de Dolores O'riordan :)
Juste pour dire que je respecte les gouts musicaux de chacun apres s'ils font des classements a dire ca c'est nul la je n'hésiterai pas à me lancer dans une apologie de la Trance reniant tout autre courant musical :D |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ca reste des avis subjectifs.
Après chacun écoute ce qu'il aime. Moi j'irai jamais écouter du Jeff Mills par contre de la dance bien crade la pas de souci. Alors que musicalement c'est pas top mais j'aime bien.
D'ailleurs en ce moment dans la voiture j'ai l'album de Dolores O'riordan :)
Juste pour dire que je respecte les gouts musicaux de chacun apres s'ils font des classements a dire ca c'est nul la je n'hésiterai pas à me lancer dans une apologie de la Trance reniant tout autre courant musical :D |
D'accord avec toi Kartman,
-mais toi au moins, tu le reconais
que c'est une question de gout...Tandit que quand tu lis traxx,
la trance est de la merde tout court,pour eux, aucun morceau,aucun dj
ne vaut la peine d'en faire un article.
Bref,je trouve dommage,qu'on a aucun support niveau mag,dans notre belle langue.
Ca ouvrirait aussi des portes,au niveau d'un nouveau public,ou de soirees plus underground chez nous(belgique wallonne,france,suisse romande) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|