return to tranceaddict tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 
Concours (prod/dj) PVD au queen

low-R
:eyespop:

quote:

A l'occasion de son prochain passage à Paris au Queen, Paul Van Dyk lance un concours à destination de tous les dj’s et producteurs du monde entier.

Dj's, postez vos mixes, PvD sélectionnera LE Dj qui jouera à ses côtés.

Producteurs, si votre morceau est séléctionné, il sera diffuser par PVD.

Plus d'infos : http://www.mixzik.com
anne348
J'crois qu'il en a marre de Kaiser :haha:
d&b
bon ben les gars, on se sort les doigts du cul et on s'active pour être sélectionné.

à vos platines et vos prods !!
_ Andy _
Rah putain !!!!! comment on fait pour balancer son mix :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
d&b
quote:
Originally posted by _ Andy _
Rah putain !!!!! comment on fait pour balancer son mix :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

il faut surement creer un compte sur mixzik pour pouvoir poster un set chez eux.

bon apres les règles sont écrite dans le paul van dyk contest... je suis pas allé plus loin
BlackHole
Les gars je suis de tout coeur avec vous... Rafon, Stan, Ferry, Alex et tous les autres allez y... une première partie de PVD en France avec vous ça aurait une sacrée gueule... :crazy:
_ Andy _
quote:
Originally posted by d&b
il faut surement creer un compte sur mixzik pour pouvoir poster un set chez eux.

ça c'est fait mais après ... ???
Eddy
#

*

Comment participer ?
*

Poster son mix sur www.mixzik.com.
*

Tagger son mix avec PvD Contest Mix.
*

Ca y est vous participez !

#

*

Conditions :
*

Le mix doit durer entre 20 et 60 min.
*

Chaque participant a le droit de poster plusieurs mix.
*

Concours ouvert aux DJ’s du monde entier.

Après tu cliques sur Post Music.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France