|
Elections présidentielles, dimanche 22 avril : vote du premier tour
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Quel est/sera votre vote ?
Vous pouvez garder l'anonymat en participant juste au poll et c'est aussi un moyen de voir si l'opinion ici est globalement la même que pour l'ensemble des français ;)
(PS inutile : l'ordre des candidats a été repris du site http://www.vie-publique.fr/actualite/dossier/presidentielle-2007/candidats/ j'ai pas mis exprès Sarko à la fin ^^) |
|
|
| anne348 |
A voté sur TA :D
Vais voter en vrai maintenant, a + :p |
|
|
| JLP |
| Voté. J'comptais faire ce poll moi aussi ;) |
|
|
| low-R |
A voté !
En réel, j'y vais cet après-midi. |
|
|
| d&b |
a voté.
irai voter en vrai dans 1 heure.
et j'ai pas honte, ni peur des ordinateurs (et surtout pas des americains... bon des politiciens je dis pas..) je le dis j'ai voté Bayrou.
et ce parce que je pense qu'il a de bonne idées, et que c'est pour moi le seul qui pourrait empecher Sarko de devenir président.
et puis si il fait ce qu'il dit (oui le père noel toussa...) ben peut etre que pour un coup ca changera un peu. |
|
|
| Lytchix |
A voté aussi. ;)
Et en vrai dans quelques heures. |
|
|
| Shred'r |
jreviens tout just du bureau,
et a voté ici aussi ;) |
|
|
| d&b |
j'y vais.
mais j'ai dans l'idée qu'on est pas tres représentatif :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :toothless :toothless :toothless
bon on le savais déja, puisqu'on aime la trance mais là... :toothless :toothless |
|
|
| lost_in_trance |
Les deux gros éliminé
Bayrou/Le Pen au deuxième tour ;) |
|
|
| stanymi |
| putain le monde :crazy: :crazy: ca me change de ma ptite mairie de village ou on passait direct et on repartait dans les 2 minutes qui suivaient, là suis resté 30min :eyespop: |
|
|
|
|