return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Elections présidentielles, dimanche 22 avril : vote du premier tour
View this Thread in Original format
stanymi
Quel est/sera votre vote ?

Vous pouvez garder l'anonymat en participant juste au poll et c'est aussi un moyen de voir si l'opinion ici est globalement la même que pour l'ensemble des français ;)

(PS inutile : l'ordre des candidats a été repris du site http://www.vie-publique.fr/actualite/dossier/presidentielle-2007/candidats/ j'ai pas mis exprès Sarko à la fin ^^)
anne348
A voté sur TA :D

Vais voter en vrai maintenant, a + :p
Atton Tray
done! :)
stanymi
fait aussi.
JLP
Voté. J'comptais faire ce poll moi aussi ;)
low-R
A voté !

En réel, j'y vais cet après-midi.
d&b
a voté.

irai voter en vrai dans 1 heure.

et j'ai pas honte, ni peur des ordinateurs (et surtout pas des americains... bon des politiciens je dis pas..) je le dis j'ai voté Bayrou.

et ce parce que je pense qu'il a de bonne idées, et que c'est pour moi le seul qui pourrait empecher Sarko de devenir président.
et puis si il fait ce qu'il dit (oui le père noel toussa...) ben peut etre que pour un coup ca changera un peu.
Lytchix
A voté aussi. ;)

Et en vrai dans quelques heures.
Shred'r
jreviens tout just du bureau,
et a voté ici aussi ;)
d&b
j'y vais.

mais j'ai dans l'idée qu'on est pas tres représentatif :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :toothless :toothless :toothless

bon on le savais déja, puisqu'on aime la trance mais là... :toothless :toothless

lost_in_trance
Les deux gros éliminé

Bayrou/Le Pen au deuxième tour ;)
stanymi
putain le monde :crazy: :crazy: ca me change de ma ptite mairie de village ou on passait direct et on repartait dans les 2 minutes qui suivaient, là suis resté 30min :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement