|
Elections présidentielles, dimanche 22 avril : vote du premier tour
|
|
|
| d&b |
je sais pas les chiffres exacts mais dans mon village, sarko a eu + de 50% suivit par Bayrou au alentour de 18 20 et apres y'a Sego et Lepen à 10 à peu pres.
par contre à 3km de chez moi y'a un ptit patelin avec je crois une quinzaine d'habitants, 12 inscrits, 9 votants.
- 1 voix pour Bayrou.
- 8 bulletins nuls.
:toothless :toothless :toothless :stongue: :D |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by CranberryJuice
voté aussi
pas presente dans cette section du forum mais bon simplement déçue par ces elections de maniere generale....
rien de pire que de voter pour la 1ere fois à des elections presidentielles et de se dire "je vote pour le moins pire"
:( |
Et c'est la 2ème fois en 2 élections que ça va se produire .... :rolleyes:
Sinon concernant ma mère elle n'est pas pro PS, après le fait qu'elle soit de notre région l'a peut être aidé à lui trouver un discours plus jolie ou alors elle s'est dit ça pour se dire que c'est bien malgré tout de voter pour elle car il est sûr que Sarko dans ma maison fait 0% |
|
|
| anne348 |
| Ben nous les étrangers hors de France, nos votes ont même pas été comptabilisés dans les chiffres d'hier soir. Je sais même pas s'ils les ont déjà dépouillés pour tout dire, je trouve rien nulle part. Motivés hein :nervous: |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by d&b
par contre à 3km de chez moi y'a un ptit patelin avec je crois une quinzaine d'habitants, 12 inscrits, 9 votants.
- 1 voix pour Bayrou.
- 8 bulletins nuls.
Ils en parlent dans le journal régional ici, avec photos et tout!:stongue:
Sinon en Champagne/Ardennes c'est Sarko en grande majorité. Et plus tu vas dans la campagne profonde et plus Lepen prend du grade...
01.Sarkozy 33.7%
02.Royal 20.7%
03.Bayrou 17.7%
04.Le Pen 13.8%
Le Pen à encore trop d'influence ici! Surtout avec certains enfoirés de vignerons corrompus. Mais il recule de plus en plus donc tout va bien!
| quote: | Originally posted by anne348
Ben nous les étrangers hors de France, nos votes ont même pas été comptabilisés dans les chiffres d'hier soir. Je sais même pas s'ils les ont déjà dépouillés pour tout dire, je trouve rien nulle part. Motivés hein :nervous: |
Sarko: 38.4%
Royal: 29.9%
Bayrou: 21.5%
Le Pen: 3.27%
Abstention: 59.7%
;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
- 1 voix pour Bayrou.
- 8 bulletins nuls.
Découpe les resultats dans le journal local et envoie le "Bayrou : 100%" au siège de l'UDF :stongue: :toothless :wtf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|