|
Elections présidentielles, dimanche 22 avril : vote du premier tour
|
|
|
| dja-lex |
le smic a 1500€ c'est vraiment du n'importe quoi
c plutot devalorisant que valorisant
toucher 10000 balles pour faire caissier a leclerc????
je suis mort de rire
(attention je ne me moque pas de ceux qui touchent le smic sur ce forum ou qui sont caissiers)
de plus il y en a ras le bol des assistes et de tout ceux qui profitent du systeme en se branlant à la maison
sans hesitation comme au premier tour ca sera sarko car c'est le seul qui a l'etoffe d'un president |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Malgré le fait que je sois à l'origine pour la droite, voilà pourquoi je n'aime pas/plus trop le petit Nicolas et tous ses pe copains: :rolleyes: |
Y a plusieurs articles un peu partout sur le même sujet, et c'est assez terrifiant... |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by dja-lex
le smic a 1500€ c'est vraiment du n'importe quoi
c plutot devalorisant que valorisant
toucher 10000 balles pour faire caissier a leclerc????
je suis mort de rire
(attention je ne me moque pas de ceux qui touchent le smic sur ce forum ou qui sont caissiers)
de plus il y en a ras le bol des assistes et de tout ceux qui profitent du systeme en se branlant à la maison
sans hesitation comme au premier tour ca sera sarko car c'est le seul qui a l'etoffe d'un president |
T'as le droit de penser ce que tu veux, mais en l'occurrence c'est de la belle connerie. ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by dja-lex
Ca c'est une belle connerie
Pour le SMIC on est tous les 2 contres mais pour des raisons totalement différentes :p |
|
|
| dja-lex |
dans ma ville
sarko 41.43
bayrou 23.60
sego 21.60
le pen 5.33
jai fait le test sur plusieurs villes du 92 le departement ou j'habite
ce qui en ressort c que la ou il y a le plus de riches c sarko et la ou il y a plus de pauvres c sego en tete
qu'en pensez vous? |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|