return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40 41 42 
Elections présidentielles, dimanche 22 avril : vote du premier tour

dja-lex
le smic a 1500€ c'est vraiment du n'importe quoi

c plutot devalorisant que valorisant

toucher 10000 balles pour faire caissier a leclerc????

je suis mort de rire

(attention je ne me moque pas de ceux qui touchent le smic sur ce forum ou qui sont caissiers)

de plus il y en a ras le bol des assistes et de tout ceux qui profitent du systeme en se branlant à la maison

sans hesitation comme au premier tour ca sera sarko car c'est le seul qui a l'etoffe d'un president
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
Malgré le fait que je sois à l'origine pour la droite, voilà pourquoi je n'aime pas/plus trop le petit Nicolas et tous ses pe copains: :rolleyes:

Y a plusieurs articles un peu partout sur le même sujet, et c'est assez terrifiant...
d-miurge
quote:
Originally posted by dja-lex
le smic a 1500€ c'est vraiment du n'importe quoi

c plutot devalorisant que valorisant

toucher 10000 balles pour faire caissier a leclerc????

je suis mort de rire

(attention je ne me moque pas de ceux qui touchent le smic sur ce forum ou qui sont caissiers)

de plus il y en a ras le bol des assistes et de tout ceux qui profitent du systeme en se branlant à la maison

sans hesitation comme au premier tour ca sera sarko car c'est le seul qui a l'etoffe d'un president

T'as le droit de penser ce que tu veux, mais en l'occurrence c'est de la belle connerie. ;)
PyrofraG
quote:
Originally posted by dja-lex

Ca c'est une belle connerie

Pour le SMIC on est tous les 2 contres mais pour des raisons totalement différentes :p
dja-lex
dans ma ville

sarko 41.43
bayrou 23.60
sego 21.60
le pen 5.33

jai fait le test sur plusieurs villes du 92 le departement ou j'habite

ce qui en ressort c que la ou il y a le plus de riches c sarko et la ou il y a plus de pauvres c sego en tete

qu'en pensez vous?

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France