|
Elections présidentielles, dimanche 22 avril : vote du premier tour
|
|
|
| BlackHole |
| hummm effectivement ça fait plutôt froid dans le dos... |
|
|
| Nightflowers |
Ce jour là les amis on peut dire adieu à Internet...
| quote: | | Pour ses adversaires, il reste cependant "Speedy Sarko" ou Iznogoud | :stongue:
edit: allez une petite sur ségolène aussi
| quote: | Principale gaffe
Déclaration en faveur de la souveraineté du Québec, éloge de la justice chinoise, nombre de sous-marins nucléaires…, le choix est difficile. |
:stongue:
on est vraiment très mal avec ces deux là :rolleyes: |
|
|
| d&b |
j'ai des connaissances assez de droite qui ont voté Sego pour éviter Bayrou et que le 2iem tour se passe sans encombre...
y'en a qui prennent vraiment les elections à coeur :eyes: :eyes: :toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by d&b
j'ai des connaissances assez de droite qui ont voté Sego pour éviter Bayrou et que le 2iem tour se passe sans encombre...
y'en a qui prennent vraiment les elections à coeur :eyes: :eyes: :toothless :toothless |
Ouais ben ça me rassure pas du tout ce que tu me dis là, car autant Ségo son programme je ne l'aime pas trop car je suis certain que la seule promesse qu'elle va tenir se sera la hausse su SMIC à 1500€ (z'ont rien compris y'avait que Baryou qui avait une idée plus réfléchie) mais autant Sarko non je ne peux pas.
Vous savez aussi que Debré à fait passez une loi qui passe leur indemnité à 60 mois maintenant (en gros 5 ans de paye à 100% sans en glander une !!!)
http://forums.france2.fr/france2/El...jet_13876_1.htm |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|