return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 [28] 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 
Elections présidentielles, dimanche 22 avril : vote du premier tour

d&b
quote:
Originally posted by anne348

Et pis ben si vous voulez pas d'enfants, ou que vous n'avez pas d'idées,

en gros si vous etes un grille pain ou bien un cendrier en terre cuite donc un objet sans vie...

ah oui c'est vrai les objets ne votent pas dsl... je me retire

et toi Anne tu veux des enfants ? moi aussi :toothless :toothless :toothless

:(
_ Andy _
MDR je ne sais pas si vous avez matté TF1 mais à 20h03 en par là la chaîne montrait la ferveur en direct du QG du PS. Alors ni voyez rien de raciste dans ces propos mais on avait plus l'impression que c'était la ré-election de Boutaflika en Algérie que le 1er tour présidentiel français tellement y'avait de tchador aux premiers plans. Ca montre bien la GROSSE différence qu'il y a entre Sarko et Ségo sur leur electorat type.

Perso, entre une qui présente un programme VERITABLEMENT destiné aux assistés et aux branleurs qui préfèrent attendre la CAF qui tombe le 5 du mois qui est même souvent plus importante que le salaire du pauvre con qui lui va travailler et l'autre qui dit qu'il faut travailler plus pour gagner plus même si c'est honteux qu'on doit aujourd'hui travailler plus pour mieux vivre je préfère Sarko.

Ségolène c'est le retour de la team Jospin, Ségolène c'est DONNER le résultat du travail produit par les uns aux autres faignants, branleurs et autres merdes qui n'attendent que ça.

ALORS PAUVRE CON DE FRANCAIS QUI A OU FAIT DES ETUDES POUR BOSSER, VEUX-TU QUE LE RESULTAT DE TON TRAVAIL SOIT DONNE AUX ASSISTES ET FAIGNANT QUI ROULENT (POUR UNE MINORITE BIEN SUR) EN AUDI A3 OU VEUX TU QUE TOUTES CES ANNEES D'ETUDES TE PERMETTENT D'AVOIR UN BON TRAVAIL ET QUI SOIT BIEN REMUNERE CAR IL Y EN AURA MOINS A REDISTRIBUE AUX FAIGNANTS ... SI OUI VOTE SARKO ET FAIS PAS L'IDIOT DE VOTER POUR BECASSINE.

ce sera mon seul post du topic ....
d&b
quote:
Originally posted by _ Andy _

merci Marine :toothless
anne348
Andy, merci de m'avoir montré la voix du 2ème tour.

Maintenant je suis sûre de ce que je veux pour mes enfants (ça répond à ta question d&b? :p ), tout sauf un monde de merde où on en arrive à penser comme ça...
d-miurge
quote:
Originally posted by _ Andy _

Tant que tu n'envahis pas la Pologne! :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France