return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 
Elections présidentielles, dimanche 22 avril : vote du premier tour

stanymi
quote:
Originally posted by JLP
Il m'a tué :haha:

J'ai update ma sig pour l'occasion, c'était trop tentant :stongue:
Eddy
quote:
Originally posted by stanymi
J'ai update ma sig pour l'occasion, c'était trop tentant :stongue:

Et ta choper cet aprem ?
Cyber
Je sais pas si vous etes au courant mais si sarko est elu ils vont faire une Trance Energy en France tous les mois :D

Si c'est sego, ben elle va definitivement interdire toute musiques electronique en france et subventionner le rap et le rnb :D
Eddy
quote:
Originally posted by Cyber
Je sais pas si vous etes au courant mais si sarko est elu ils vont faire une Trance Energy en France tous les mois :D

Si c'est sego, ben elle va definitivement interdire toute musiques electronique en france et subventionner le rap et le rnb :D

Dernière news : sarko va interdire le reblochons, sego va le rendre obligatoire à chaque repas.
d&b
quote:
Originally posted by Cyber

allez reviens quand tu auras trouvé une tournure plus drole pour tes déclarations

:toothless :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France