return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [24] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 
Elections présidentielles, dimanche 22 avril : vote du premier tour

severnayaprods
mais putain c'est quoi cte candidat en carton? Putain je pète un cable, depuis tout a l'heure mon ptit pédé de frere me cherche pqe Bayrou est pas au 2ème tour, il lèche le cul a Royal depuis 2h, mes vieux me traitent de mauvais perdant...

Putain mais regardez là parler, quelle :whip: :whip: :whip:

Bref, ca ira certainement mieux demain, mais elle a interet à se sortir les doigts du cul là sainte vierge là, jsuis vraiment, mais vraiment pas convaincu...

:whip: :whip: :whip:
d&b
quote:
Originally posted by JLP
J'ai vraiment du mal a comprendre comment les gens peuvent etre emballés par ce mec :eek:
Il est aux finances, la dette augmente. Il va a l'interieur, la délinquence augmente. En plus pleins de gens votent pour lui pour son expérience.
Je saisi pas!

tout simplement parce qu'il parle dans une langue comprehensible pour le commun des mortels.
si sego nous dit "bon ben les gars voila j'ai fait cela, ceci et aussi ca" on est mort avant la fin de sa phrase donc que ce soit vrai ou pas ce qu'elle dit on s'en fou on bouffe des racines...

alors que lui si il dit "voila j'ai fait ca, ca et ca" on comprend. y'a pas grand chose de vrai, il nous sort des seagalades, mais on a compris alors on le croit, on est content pour une fois qu'on comprend quelque chose on se sent intelligent.
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
tout simplement parce qu'il parle dans une langue comprehensible pour le commun des mortels.
si sego nous dit "bon ben les gars voila j'ai fait cela, ceci et aussi ca" on est mort avant la fin de sa phrase donc que ce soit vrai ou pas ce qu'elle dit on s'en fou on bouffe des racines...

alors que lui si il dit "voila j'ai fait ca, ca et ca" on comprend. y'a pas grand chose de vrai, il nous sort des seagalades, mais on a compris alors on le croit, on est content pour une fois qu'on comprend quelque chose on se sent intelligent.

le pire c que c trop vrai ce que tu dis :rolleyes:
Naal
Haha, steu discours a base de tranxen. Elle y est allé fort pour endormir tout le monde la, c'était tellement mauvais :D
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
le pire c que c trop vrai ce que tu dis :rolleyes:

bien sur que c'est vrai, tout ce que je dis est vrai, ce n'est pas parce que j'utilise souvent pour ne pas dire toujours des tournures de phrase à la con ou bien étrange que je dis des conneries :toothless

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France