return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 
Elections présidentielles, dimanche 22 avril : vote du premier tour

d&b
ils me font rire les militants avec leur tshirts, leur casquettes et tout leur bazard... il croient vraiment que leur candidats va changer quelques chose à leur vie ??!!! :wtf: :wtf:

ptdr ces crétins... :stongue: :stongue:

enfin bon on a bien ri mais maintenant on va avoir un nouveau gugus comme président et comme d'hab il va pas tenir ces promesses, qu'elles soient à la con ou plutot bonnes...
_greggy_
quote:
Originally posted by d-miurge
la démocratie c'est choisir le moindre mal. ;)

c'est ce que j'ai fait au premier tour en votant Bayrou ;)
Atton Tray
quote:
Originally posted by d&b
il va pas tenir ces promesses,

Attends tu deconnes la ou bien?

Avec Sarko, je croyais que tt etait possible? :eek:

En tt cas Bayrou, president au presque premier tour de TA-fr, c'est deja ca! :p
d&b
oui avec lui tout est possible, c'est un peu le Steven Seagal de la politique.
Nightflowers
quote:
Originally posted by CeeDeeS_7
Tu as raison mais c'est pas normal quand même. Trois mois qu'on nous rabache que ce sera Sarko vs Sego et qu'est ce qui arrive ...

J'ai sans doute pas toutes les clés en main mais je ne comprends pas comment des éléctions peuvent etre aussi prévisibles :conf:

c'est justement parce qu'a force de rabbacher aux gens que ce sera Sarko vs Sego, que les gens se contentent de voter pour l'un de ces deux candidats dans le but de voter "utile".
Ca n'a donc rien de bien etonnant vu comme les médias manipulent/orientent les votants

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France