|
Elections présidentielles, dimanche 22 avril : vote du premier tour
|
|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by anne348
Parce que tu crois que c'est mieux? Sont quand même bien bien à droite les Hollandais... Idem pour l'Italie?!! Non mais LOL vous me faites rire.
|
nan mais c'était pour rire, surtout que j'ai déjà la nationalité italienne et que vu la politique là-bas je préfère encore rester en France :D mais bon je m'attendais à la "surprise bayrou", dommage :( |
|
|
| _greggy_ |
| J'vais pas avoir besoin d'embêter quelqu'un pour une procuration. Ce serait quand meme abuser sachant que vu le duel de second tour je vais voter blanc ... :whip: :whip: :whip: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by _greggy_
J'vais pas avoir besoin d'embêter quelqu'un pour une procuration. Ce serait quand meme abuser sachant que vu le duel de second tour je vais voter blanc ... :whip: :whip: :whip: |
la démocratie c'est choisir le moindre mal. ;) |
|
|
| _IDS_ |
| YES!:gsmile: Mais dommage pour Bayrou! |
|
|
| CeeDeeS_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
Pis c'était pas vraiment le gros suspense quand même, faut avouer.
|
Tu as raison mais c'est pas normal quand même. Trois mois qu'on nous rabache que ce sera Sarko vs Sego et qu'est ce qui arrive ...
J'ai sans doute pas toutes les clés en main mais je ne comprends pas comment des éléctions peuvent etre aussi prévisibles :conf: |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|