return to tranceaddict
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 
EU - Love Parade 2007

arobase
Hello tout le monde,

Comme vous le savez tous sans doute déjà la Love Parade ne se déroulera pas à Berlin cette année.
On va pas s'attarder sur les raisons qui font qu'elle n'a pas lieu à Berlin, mais plutot sur ce qui se passe maintenant.

quote:

The search for a new partner city has been successful:
Good Prospects for the Loveparade 2007
Dear Friends and Supporters,

After withdrawing our permit application to the City of Berlin due to lack of support from the Berlin Senate, the Loveparade & Co., Ltd. Berlin began searching for a new place to host the event.

We wrote to 60 metropolises throughout Europe on 22 February. Many cities have answered so far; interesting discussions have been taking place behind the scenes.

There is a major and thoroughly positive resonance. We are therefore well on the way towards launching this year’s Loveparade – and this is our absolutely top priority! – even if at a somewhat later date.

This step was not easy for us to take, since we regard Berlin as our home. But the Loveparade must continue to take place! For this reason, we are looking straight ahead with this goal in view. The Loveparade’s continued existence is dear to our hearts and remains at the centre of our concerns. The Loveparade is not tied to any one place! Our signal of tolerance and a peaceful coexistence in the world through the medium of our music is being carried all over the world. That is what the Loveparade is all about.

Of course good will alone is not enough to bring off the parade; local circumstances and support from the city are necessary as well. There must be an appropriate route with a corresponding infrastructure. We are checking these things out at present. The financing is certain. We ask you to please be patient and wait a bit longer. The decision will have to be reached by the end of April so that we can start where we left off last year.

Love rules,
Your Loveparade Team

Donc pour résumer ce qui se dit ils ont contacté une soixantaine de villes en Europe fin février, et ils sont maintenant en pourparlers avec certaines d'entre elles pour finaliser l'orga de la Love Parade dans cette fameuse ville.

Ils précisent également que même si la Love Parade doit être retardée il y aura une Love Parade cette année en Europe...

La décision sera en tout cas annoncée d'ici la fin avril, donc plus que quelques jours à patienter pour en savoir + :-) Un certain nombre de villes défilent dans le header du site web, mais bon y'en a tellement que je pense pas qu'il y ait quelquechose à en déduire pour le moment. Espérons juste que çà soit pas en Russie, Finlande ou je sais pas où :-D

maxxyme
Ok... sympa.
En tout cas, on peut en être sûr, c'est pas à Paris, ni en France. :toothless :D
arobase
Y'a en tout cas Paris et Marseille qui défilent dans le header... Si c'était si sûr que çà çà ne serait pas le cas... ;) Bref je miserais pas non plus un kopek sur une ville française mais y'a rien d'exclus... ;)
massiveK
Il y aura egalement la Berliner Parade le 21 juillet a berlin avec une 50 aine de char
PyrofraG
Le truc c'est qu'il est dit qu'il leur faut une rue assez énorme pour gérer l'event (niveau place et sécurité) alors je ne sais pas s'il y a beaucoup de villes qui ont ça.. (enfin moi aussi à part celle de Prague et les champs je suis vite battu..:clown: :clown: :clown: )

Ce qui est sûr c'est que ce ne sera pas sur Londres s'ils veulent de grandes et larges rues.....:rolleyes:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France