|
|
| stanymi |
| oula y a de l'organisation MSN là... Y a déjà des gens qui sont pas les bienvenues ds les voitures :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: des gens genre filles :toothless :toothless :toothless (bon vaut mieux prévoir au cas ou hein) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
oula y a de l'organisation MSN là... Y a déjà des gens qui sont pas les bienvenues ds les voitures :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: des gens genre filles :toothless :toothless :toothless (bon vaut mieux prévoir au cas ou hein) |
des gens genre filles qui sont pas les bienvenues !!!???!!!!
mais ou suis je tombé ??!!!!! :wtf: :wtf: :wtf:
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
des gens genre filles qui sont pas les bienvenues !!!???!!!!
mais ou suis je tombé ??!!!!! :wtf: :wtf: :wtf:
:toothless :toothless :toothless |
DTC ! :stongue: |
|
|
| stanymi |
Anne,
Paris - Bruxelles le samedi : 8h55 - 10h17 (si j'arrive trop tôt, c'est pas un pb, je vais trainer ds la ville)
Bruxelles - Paris le dimanche : 17h13 - 18h35
54€
C'est ok ?
merci !! |
|
|
| Nightflowers |
Anne, même request que stan ! :D
Gerone - charleroi : 12:50-14:40
charleroi - gerone : 15:15-16:55
est-ce possible ? :gsmile:
ça m'eviterait de me faire chier toute la journée seul à eindhoven et de me lever à 4h du mat :stongue:
tiens moi au courant au plus tot, merci ;) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|