return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 
Intuition Sessions CD Release Party - Studio 80 Amsterdam [16-06-2007]

stanymi
oula y a de l'organisation MSN là... Y a déjà des gens qui sont pas les bienvenues ds les voitures :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: des gens genre filles :toothless :toothless :toothless (bon vaut mieux prévoir au cas ou hein)
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
oula y a de l'organisation MSN là... Y a déjà des gens qui sont pas les bienvenues ds les voitures :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: des gens genre filles :toothless :toothless :toothless (bon vaut mieux prévoir au cas ou hein)

des gens genre filles qui sont pas les bienvenues !!!???!!!!

mais ou suis je tombé ??!!!!! :wtf: :wtf: :wtf:

:toothless :toothless :toothless
Nightflowers
quote:
Originally posted by d&b
des gens genre filles qui sont pas les bienvenues !!!???!!!!

mais ou suis je tombé ??!!!!! :wtf: :wtf: :wtf:

:toothless :toothless :toothless

DTC ! :stongue:
stanymi
Anne,

Paris - Bruxelles le samedi : 8h55 - 10h17 (si j'arrive trop tôt, c'est pas un pb, je vais trainer ds la ville)
Bruxelles - Paris le dimanche : 17h13 - 18h35
54€

C'est ok ?
merci !!
Nightflowers
Anne, même request que stan ! :D

Gerone - charleroi : 12:50-14:40
charleroi - gerone : 15:15-16:55

est-ce possible ? :gsmile:

ça m'eviterait de me faire chier toute la journée seul à eindhoven et de me lever à 4h du mat :stongue:
tiens moi au courant au plus tot, merci ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France