|
[PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D)
|
|
|
| kayrio |
Exellente nature one cette année !!!
on est arrivée a 03h00 vendredi en voiture, y avait deja pleins de monde, on paie le camping on pose la caisse, on entame un peu de whisky puis on se decide a y aller, du camping a l'entrée de l'event il y en a pour 10 a 15 mn de marche, on entre dans la base et le 1er dj que l'on a fait etait rank 1 au gatecrasher, pfiou on est rester la moitié de son set il a mis entre autres un enorme remix de cosmic gate analog feel ( pas le sien, un pas connu ) puis le vincent de moor remix by cosmic gate etc, bon une tres bonne ambiance un tres bon set ensuite je vais pas vous racontez la soirée exactement comme je lai faite sinon y en aurait pour des heures mais j'ai vu menno de jong ( pas mal ), sven vath ( enorme ), kyau vs albert ( un des meilleurs set de nature one et en plus completement barjots ), armin, giuseppe ottaviani, above & beyond, ferry corsten, nature one inc, des djs du cocoon, des djs de la hardtrance stage ( son de dingue ) des djs de floors house et techno ... feux d artifices exellent, mains et differents floors tres jolis et bien reussi tant deco que music, une tres bonne ambiance, jai rencontrés plein de personnes et de francais, event a faire ou a refaire obligatoirement |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by kayrio
Exellente nature one cette année !!! |
Très bien !! Y'a beaucoup moins de fautes que dans tes posts précédents. Ca te réussit d'être de bonne humeur :) |
|
|
| fnacsilver |
Une Nature One de folie, un event hors norme à tout point de vue, les superlatifs ne manquent pas pour qualifier un tel festival. Je comprends maintenant pourquoi certains posent 6 mois à l'avance leurs congés pour y aller
Grosse préférence pour la soirée de samedi, avec un Carl Cox ahurissant et un Armin toujours aussi énorme (pléonasme ). Bon petit bilan perso par DJ :
Vendredi :
- John Askew : Quasi que des bombes Uplift, un gros set comme je les préfère, planant, punchy... si l'on y rajoute la technique de Askew, on a alors là 1h30 de pur délire !
- Alex M.O.R.P.H. Vs. Woody Van Eyden : Trance limite fromage par moment, un peu trop de vocal à mon goût, mais très sympa, bonne ambiance dans le Gatecrasher avec un Woody complètement allumé
Notez qu'Above & Beyond devait passer après eux à 00h30 et ils sont jamais venus
- PvD : du Michael Kaiser à 150 bpm, c'est possible ? Eh bien oui, PvD l'a fait ! Après son retard, l'Allemand a pondu un set "la tapasse", bpm échevelé, qques bons morceaux (Pascal Feliz - From Inside The Speaker (Part 1), mais que j'ai trouvé bcp trop "pitché" à tel point qu'on comprenait plus rien à l'énorme mélo répétitive qui suit le break, mais bcp de morceaux "bas de gammes" (ce remix "pétard mouillé" de Born Slippy que Kaiser avait passé avt O'Callaghan ou PvD )... Ca a eu le mérite de bien me faire bouger, j'ai bien trippé mais un peu déçu qd même par l'ami PvD... Serait-il sur le déclin ? Je sais pas, mais on est loin de ses sets de 2006
Samedi :
- Vibration & Torex : un duo d'illustres inconnus qui mixent Trance/Tech Trance. Un set très sympa avec pas mal de bombes et d'autres morceaux un peu moins bons à mon goût, qques soucis techniques. Rien de choquant, cela dit. Bref, très content d'avoir pu assister à un set de DJ's Trance inconnus !
- Ferry Corsten : Du grd Ferry pour ce soir, un début tranquille électro/trance, j'ai eu peur un moment que cela dure trop longtemps, mais Ferry a bien fait monter la sauce au bon moment. Bon trip sur ce set, et décollage hors norme qd il a passé le Riff de Sander Van Doorn !
- Carl Cox : La première fois que je le vois, et c'est la claque. Ce mec est un Dieu du mix, c'est pas possible, technique, playlist, tout y est pour un des meilleurs sets de cette Nature One 2007, selon moi ! A noter, une certaine tendance Trance dans le set (le Mash Up RexMundi/The Space We Are). Dernière ligne droite de folie avec dans les 2 derniers morceaux : Chris Liebing - D puis encore le Riff !!!!!!!!
- Armin : LA référence des DJ pour tout tranceux de ce début de XXIème siècle ! Encore un set génial du Hollandais, mais bon c'est devenu une habitude chez lui, alors je me demande s'il est vraiment utile de faire un commentaire sur sa prestation, n'ayant pas vraiment connu sa période Electro-Trance :toothless (s'il en a bien eu une...)
- Duderstadt : Les deux frangins étaient au Gatecrasher, de ce que j'ai pu assister, set très sympa, malgré une ambiance pas géante (trois pelés sur la piste c'est pas beaucoup (bon j'exagère mais yavait pas grd monde) Du lourd niveau playlist, peut-être une idée de guest pour le Queen
- Giuseppe Ottaviani : Live de folie, bcp bcp de bombes joués par l'Italien, vivement la playlist !
De tous les DJ que j'ai vus, Armin, Carl Cox, Askew et Ottaviani ressortent clairement ! |
|
|
| kayrio |
et toi sa te reussit d'etre moins con :)
l'année prochaine je ramene mon matos, sa va bouger ...
pour ma part les meilleurs djs trance etaient sans aucun doute kyau vs albert, a noter que la stage hardtrance et cocoon etaient bien sympa aussi ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by kayrio
et toi sa te reussit d'etre moins con :)
|
Eh trou du cul, y'avait aucune injure dans mon post alors surveille ton langage ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|