return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 [37] 38 39 40 41 42 43 
[PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D)

anne348
Ouais je crois qu'Armin revient en force :)

En tout cas, cette N1 avait l'air bien sympa, petit SMS de defcon vendredi soir pour dire que c'était THE event. Ah defcon et Nature one, c'est la légende, l'histoire d'amour, le bonheur. Contente que tu me l'aies fait partager ;)

Et dire que je l'ai loupée cette Nature One pour un truc qui au final était bien chiant. Zut quoi :p
dja-lex
quote:
Originally posted by anne348
Ouais je crois qu'Armin revient en force :)

En tout cas, cette N1 avait l'air bien sympa, petit SMS de defcon vendredi soir pour dire que c'était THE event. Ah defcon et Nature one, c'est la légende, l'histoire d'amour, le bonheur. Contente que tu me l'aies fait partager ;)

ouai merci defcon!! cette n1 avait l'air sympa et merci pour tes deux sms
allen scott
bon de retour de Nature One ya quelques heures et comment dire... c'était The édition!
c'était ma 6ème d'affilée et je gardais en mémoire avec nostalgie celles de 2002 et 2003 qui étaient jusqu'alors des références pour moi! mais alors là !
review pour demain avec quelques pe films en prime de notre french camp (allen scott + 1, daniela, greg et defcon).
je vais me coucher avec autant de vibrations dans la tête que de coups de soleil :p

déffinitivement ya Nature One, et ya le reste.
Defcon_7
Ouch! De retour! :)

Vraiment une excellent édition de cette Nature One, bien mieux que l'an dernier à mon goût.
Un set d'Armin ahurissant :crazy: tueries sur tueries!
Un Judge Jules en grande forme également.
Ferry Corsten sympa mais bon il change jamais son bac comme d'habitude :p
PvD ça tabassait dans tous les sens mais ça manquait un peu d'âme en effet, mais bon moi j'ai bien aimé :D
Jeff Mills très bien, c'était la 1è fois que je le voyais donc je peux pas trop juger mais ça m'a bien plu.
Felix Krôcher comme d'habitude sautillant de partout mais moins hard que d'habitude.
Above & Beyond j'ai vu que les 20 dernières mais quelles 20 dernières minutes :crazy: avec à la clé un vynil récupéré que Paavo a lancé dans le public :D puis dédicacé par la suite (merci à Daniela ;) )
Le floor Gatecrasher également une énorme satisfaction, notamment Ronski Speed!

Les moins j'ai vraiment du mal à en trouver, peut-être le fait qu'il y ait énormément de monde le samedi soir, du coup on a même pas essayé de rentrer dans le century circus!

Allez la suite + tard dodo là :p
djmanu
De retour également de ma premiere nature One improvisée le jour avant et je dois dire que je ne regrette pas le voyage!!
Quelle folie ce camping, on dirait qu'il y a plus de personnes dedans que dans l'event même, a mon avis il doit y avoir énormément de gens qui vont passer leur we dans ce camping sans acheter l'entrée :D
Pour les prestations des DJ, vendredi la palme revient à Above & beyond, PVD a tout déchiré également sinon j'ai passé le reste du temps au gatecrasher qui était excelent à part un rank1 très décevant par rapport à la TL!
Samedi, arrivé pour Ferry, perso j'ai quand meme bien accroché à son set, AVB a mixé plus tech-trance que la TL donc forcément moins bon, Ottavani était également excelent au lever du soleil!

Excelent weekend pour moi, je suis tombé sur des francais comme voisins qui étaient venu pour la trance également et j'ai finalement passé tout le we avec eux !

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France