|
[PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D)
|
|
|
| Defcon_7 |
Nature One 07:
allen scott +1 (arrivée prévue vendredi aprem)
defcon (arrivée prévue vendredi aprem)
greg69 (arrivée prévue vendredi aprem)
daniela (arrivée prévue vendredi aprem)
On aarive par la même caisse vous aurez compris:p , allenscott (et les autres qui comptent arriver dans les mêmes eaux) ce serait bien qu'on se donne un rdv en voiture avant d'arriver sur place histoire d'être placés ensemble au camping (pour faire un french camp c'est mieux :p ) |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
allenscott (et les autres qui comptent arriver dans les mêmes eaux) ce serait bien qu'on se donne un rdv en voiture avant d'arriver sur place histoire d'être placés ensemble au camping (pour faire un french camp c'est mieux :p ) |
c'est clair, ba t'façon vu la campagne désertique que c'est ya pas 3000 solutions:
.d'abord se donner une heure approximative d'arrivée (en général on plante la tente entre 16h et 17h le vendredi, à voir si on prévoit un campement plus taud cette année surtout pour un french camp à monter :crazy:
.ensuite un lieu reconnaissable genre Kastelaun qu'est pas très loin ou le mcdo de simmern un peu plus loin ou sinon le premier arrivé attend l'autre dans le ptit bled juste avant le camping puis on se capte là et on rentre ensemble en se suivant.
.enfin, faire le point sur qui emmenne quoi en terme d'équipement. qui a besoin de quoi etc. nous on sera que 2 dans la voiture donc on peut charger.
Quoi qu'il en soit on aurra le temps de booker tout ça au camping de Tomorrowland... :tongue3 :tongue3 |
|
|
| daniela69x |
c'est clair, ça serais sympa de faire un coin French
vraiment N1 c'est mon event préféré, celui que j'attend chaque année :D :D :D
@ allenscott: on voit le WK prochain qui ramène quoi :D |
|
|
| greg69 |
et cette année on pense à prendre aussi bien le climatiseur que les gros pulls que les parapluis que les chasses neiges et les paratonnerres voilou
big french camp ça le fait
attention j'ai parfois des gaz
edit : un barbeuk ça le ferrai méchament |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
attention j'ai parfois des gaz
edit : un barbeuk ça le ferrai méchament |
Surtout que les gaz et les barbeuc (vive les digestions de merguez :toothless ca fait pas mon ménage mdr |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|