return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [22] 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 
[PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D)

arobase
quote:
Originally posted by PyrofraG
Moi j'aurais dit les tickes jolie sur Nature One et les moches sur Fnac !! :D

Peu importe, si tu as un billet Fnac tu dois de toute manière l'échanger sur place contre un original, l'original comportant deux parties à détacher (une pour chaque jour) ;)
arobase
quote:
Originally posted by d&b
ca finit à 9h du mat ce truc de malade ?? :conf: :conf: :wtf: :wtf:

Oui, comme la Mayday ils ont gratté une heure à partir de cette année les salauds :confused:
d&b
quote:
Originally posted by arobase
Oui, comme la Mayday ils ont gratté une heure à partir de cette année les salauds :confused:

oh tu sais ca me convient quand meme.
je pense qu'à cette heure là je serai pas bien en forme déja :toothless :toothless
anne348
quote:
Originally posted by d&b
oh tu sais ca me convient quand meme.
je pense qu'à cette heure là je serais pas bien en forme déja :toothless :toothless

Oui carrément! Moi l'année dernière à 5h déjà j'étais complètement HS!! Faut dire que c'est grand, faut marcher, faire quasi de l'escalade pour atteindre certains floor (:p), bouger tout le temps pour voir les DJ aux divers endroits, ça fatigue quand même un peu :D
arobase
Deux/Trois Jäger et çà repart :o :D

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France