return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 
[PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D)

JoeHell
quote:
Originally posted by d&b
toi aussi tu ramassais les gobelets par terre ?? :toothless :toothless

Exactement !!! :toothless :toothless

quote:
Originally posted by d&b
en tout cas ca s'annonce pas trop mal.
si on se pointe tous le jeudi ptètre qu'on evitera le bouchons :D :D :clown:

C'est la technique des habitués qui se préparent un coin pour eux, le jeudi apparemment ils ont des grands emplacements qu'ils laissent libres pour les groupes qui arrivent.
En plus ils ont des cadeaux pour les premiers arrivés. En 2003, les 50 (?) premiers recevaient une tente Jaegermaester ou Mixery, je sais pas trop, enfin une marque de boisson légèrement alcoolisée :D (je suis sûr que cet argument va déclencher des pulsions chez certains campeurs)
anne348
quote:
Originally posted by JoeHell
En plus ils ont des cadeaux pour les premiers arrivés. En 2003, les 50 (?) premiers recevaient une tente Jaegermaester ou Mixery, je sais pas trop, enfin une marque de boisson légèrement alcoolisée :D (je suis sûr que cet argument va déclencher des pulsions chez certains campeurs)

:eek: :eek: :eek:

OK On se pointe tous le jeudi?? :toothless :clown:

toute façon je sens que je vais poser une semaine de vacances autour de cette Nature 1 moi :p
d&b
dans la place le mercredi !! :toothless :toothless
ZöR
quote:
Originally posted by anne348

OK On se pointe tous le jeudi?? :toothless :clown:

partant
d&b
juste pour info, le camping c'est bien organisé ?
y'a douches communes et mixtes toussa ??
toilettes sans 150 personnes devant et non bouchées ??
des magasins style leclerc ??

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France