return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 
[PARTY] Nature One 03-05/08/2007, Kastellaun (D)

allen scott
quote:
Originally posted by d&b
edit : ah oui, ca veut dire dire quoi abendkasse pour les ticket ?? (caisse du soir, oui merci google..) mais encore, ce sont les billets avec le camping ??

ça désigne le tarif "sur place", le contraire des "pré-ventes" (sans rapport avec le camping...) :thepirate

EDIT: présent + 1 ou 2 comme d'hab :toocool:
anne348
Bon allez, je viens :D

quote:
The dimensions of the NatureOne-campsite are awesome: They are 100 hectares full of joy, love and party fun. 100 hectares full of friendship, peace and tolerance.

:crazy: :crazy: :crazy:

Bon mais comment on fait pour se faire un camping TA fr? faut arriver tous en même temps? C'est pas un peu le bordel quand on débarque au camping pour se mettre où on veut? La caisse on la met où tiens d'ailleurs? Pis pour le camping on doit prendre des préventes?

Je sais je pose beaucoup de questions mais c'est mon premier camping event :clown:
Defcon_7
quote:
Originally posted by d&b

y'a toujours des motivés ??

Quelle question, si on me demande de choisir qu'un event par an c'est celui-ci.
Par contre oui pour le camping va falloir qu'on s'orgnaise tout ça très sérieusement pour arriver en même temps au camping quitte à se donner tous RDV. Bon là je suis en congés pour 10 jours mais au retour on voit ça avec Allen scott qui est un habitué des lieux et Anne qui risque d'être une fois encore conductrice (si c'est le cas je mets une option sérieuse sur une place:p :D )
Pour les questions, y'a pas de préventes pour le camping on paie sur place c'est 13e par personne en arrivant le vendredi soir si ma mémoire est bonne...
ZöR
PRESENT et les 3 jours.

j'ai déja réservé mes RTT (j'espère qu'ils existeront jusque aout)
anne348
quote:
Originally posted by Defcon_7
Anne qui risque d'être une fois encore conductrice (si c'est le cas je mets une option sérieuse sur une place:p :D )

Tope là ;)

Je conduis et tu me guides! arf comme je m'étais paumée l'année dernière, plus jamais ça :haha:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France