|
[27.05.07] Time Unlimited 3 @MOA Club, Geneve with DUMONDE!!
|
|
|
| Cyber |
j'avais pas capté le jeux de mot avec du monde dumonde :D
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Koris
well, je vois pas pourquoi tu te sens oblige de rajouter de l'huile sur le feu. Ca te plairait que tu organises une soiree lambda et qu'un mec vienne te pourrir ton thread en disant avec sarcasme qu'il n'y aura personne ?
Franchement, tes commentaires tu peux te les garder. Mais bon, apparement tu as decidé de mettre ton grain de sable, et je respecte cela, c'est une société de libre expression mais apres ne m'en veux pas si je me permets te repondre. |
Roo c'est bon si on peut plus faire une tite blague... :rolleyes:
Pensais pas que t'allais le prendre comme ca. Et niveau orga de soirée et pourrissage de thread j'ai eu le droit moi aussi et en bien pire.
Bref désolé je sors :o |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Kartman
Roo c'est bon si on peut plus faire une tite blague... :rolleyes:
Pensais pas que t'allais le prendre comme ca. Et niveau orga de soirée et pourrissage de thread j'ai eu le droit moi aussi et en bien pire.
Bref désolé je sors :o |
ouallalala j'avais pas du tout compris le jeu de mot avec DUMONDE... heureusement que cyber est la.
Sorry je m'excuse, je pensai vraiment que tu etais serieux. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Koris
ouallalala j'avais pas du tout compris le jeu de mot avec DUMONDE... heureusement que cyber est la.
Sorry je m'excuse, je pensai vraiment que tu etais serieux. |
:stongue: :stongue:
Oué mes blagues sont pourries je sais :stongue: :stongue:
No prob l'ami ;) |
|
|
| stanymi |
putain moi non plus j'avais pas capté.

t trop con lol ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|