|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ouai je l'ai déja posté le 14 ??
ptain je vais mal moi, déja que jusqu'à 17h je pensais qu'on etait mardi.... (le choc quand j'ai su qu'on etait mercredi...) |
Oh?? On est mercredi???? :eyespop:
En fait je sais pas si tu l'as posté ce set... peut être hier, lundi? :conf: |
|
|
| JoeHell |
Mouais, c'est de la trance bien banale. Pas mauvaise, mais pas de quoi jumper en soirée.
Enfin je dis rien, samedi dernier j'étais raide arraché à une soirée Jungle et Drum'n'Bass et on a squatté un canapé plus de 3h avec ma copine :D |
|
|
| severnayaprods |
| le début j'ai trop accroché, pis après je trouve que ca décolle pas assez, tu planes pas mal mais je trouve ca un peu linéaire en fait, peut être qu'après plusieurs écoutes :) |
|
|
| alexander1984 |
| ooooooooonnnnnnnnnn avec quelques grammes dans le sang ça passe vraiment bien MERCI stan !!! tjr plaisir de trouver des bons sons pour plané !!!! :) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by alexander1984
ooooooooonnnnnnnnnn avec quelques grammes dans le sang ça passe vraiment bien MERCI stan !!! tjr plaisir de trouver des bons sons pour plané !!!! :) |
ah ben oui mais bon dire qu'un titre est guénial avec 4 grammes je sais pas si c'est vraiment un compliment :D :D :toothless |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|