|
|
| low-R |
Superbe review d&b !
Tu m'as scotché là ! |
|
|
| stanymi |
superbe review.
Par contre la fin ... :whip: :whip: :whip: ah non merde ! C'est quoi ce bourdayl ? et cet été :nervous: :nervous: :nervous: ? :(
Tu ne nous a pas paru distant non, juste différent de ce à quoi on pouvait s'attendre vu tes pires délires sur le forum qu'on souhaite tous lire encore pour quelques décennies (nos enfants aussi toussa, ils seront contents de te lire. Sérieux, tu m'as trop fait marrer pdt tout ce temps et je veux encore me marrer après avoir passé une journée de merde. Enfin on ne peut pas aller contre ton gré, mais sache aussi que pour nous.. enfin je m'avance peut-être mais je pense pas, tu as fais aussi que ce camping n'aurait pas été pareil sans toi ;)) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Edit : DIIIIIHHHHèèNNEBBIIII, t'en va pas mec... :nervous: :sadgreen:
|
Grave, tu fais partie de TA-Fr tsé |
|
|
| d&b |
merci, j'en ai pas mal chié pour faire cette review de merde mais le résultat est pas trop mal finalement, enfin on a déja vu mieux...
en ce qui concerne l'intuision summer event, ainsi que cet été avec stan & cie je ne sais pas encore, je me déciderai plus tard.
je vais attendre une quinzaine de jours pour prendre quelques décisions et puis aussi l'anniv à Joehell qui je l'espere de tout coeur ne sera pas annulé.
sinon ben voila je pense plus poster pendant quelques temps, bon bien sur si il y a des trucs super importants à vous dire, je le ferai surement.
si vous me cherchez, je suis toujours joignable en PM et sur msn
bye les gens !! |
|
|
| Kartman |
Bye a toi !
A bientot ;)
Ca va etre un peu mort pendant ton absence.
Vais peut etre moi aussi faire une retraite :p |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|