|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by d&b
tant mieux comme ça on pourra profiter de la journée :p |
Sauf,si tu as la gueule de bois de la veille,apres t'etre trop ponche a la biere ou au sky;) :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by trance_vision10
Pourri,avec des responsables qui viennent vous reveille a 6h,alors que vous etes rentre a 2h du mat.......:toothless :toothless |
Comment ça ils viendront nous réveiller à 6h :eyes:
Ca va pas bien, vais pas survivre moi :clown: :p |
|
|
| d&b |
Sauf,si tu as la gueule de bois de la veille,apres t'etre trop ponche a la biere ou au sky;) :o |
je ne bois JAMAIS d'alcool !
euh...quand je vais en event comme ça je précise :toothless :toothless
non parce que des fois... enfin oui.. :clown: |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by anne348
Comment ça ils viendront nous réveiller à 6h :eyes:
Ca va pas bien, vais pas survivre moi :clown: :p |
C'est bien pour ca que je le dit,ca m'est deja arrive d'etre sorti du lit,apres une soiree de TE y'a deux ans,je revenais en train.......donc rentre de Utrecht a 8h du mat chez moi,la un pote viens sonne a 9h30,a peine 1h apres m'etre endormi.....imagine la tronche que j'avais:mad: :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
C'est bien pour ca que je le dit,ca m'est deja arrive d'etre sorti du lit,apres une soiree de TE y'a deux ans,je revenais en train.......donc rentre de Utrecht a 8h du mat chez moi,la un pote viens sonne a 9h30,a peine 1h apres m'etre endormi.....imagine la tronche que j'avais:mad: :rolleyes: |
C'est pas des copains qui viennent sonner un dimanche matin à 9h, désolé ton histoire tient pas. Allez, dis que c'était ta mère :D |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|