return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [10] 11 12 13 14 15 16 17 18 
ANTHONY PAPPA@Bains Douches, 20 Avril 2007

stanymi
ouaille les cheveux, dormi 3h30, installation toute la journée de mon nouveau joujou, jsuis fin rincé.

Merci Massi encore une fois, c'était très bon :)
Et merci Victor et Max, on était que 3 mais on s'est bien marrés (ca a pas trop fait marrer une nana qui s'est pointée vers 2h chez moi par contre, ni le vieux que j'ai rencontré ce matin ds le bas de l'immeuble - le pire c'est qu'il habite 2 étages en-dessous de chez moi :stongue: C'était vraiment fort :conf: )

Au fait, la nana qui m'a limite violé sur place ds la boite, elle était bien ou pas ? :eyes: :confused: Nan j'dis ça paske j'ai rancard avec elle demain à Chatelet :stongue: :clown:
d-miurge
quote:
Originally posted by stanymi

Au fait, la nana qui m'a limite violé sur place ds la boite, elle était bien ou pas ? :eyes: :confused: Nan j'dis ça paske j'ai rancard avec elle demain à Chatelet :stongue: :clown:

:stongue:
stanymi
arrête c pô drôle :clown:
d&b
ben déja c'etait une fille t'as de la chance.. :D
maxxyme
quote:
Originally posted by d&b
ben déja c'etait une fille t'as de la chance.. :D

+1 :stongue: :D :D :D

nan sinon la nana ça va, c'est pas du high top model non plus, mais ça va...
enfin tu verras bien par toi-même... :clown: :D
ça se trouve elle veut juste tirer un coup... :D :D :D

bon sinon puuuuuure soirée de folie... on a foutu le son chez Stan jusqu'à 2h passé du mat c'était bien comique et bien sympa de mixer (presque) bourrés... :p
(d'ailleurs j'espère que la (pauvre?!) colloc n'en a pas trop souffert qu'on se soit barrés aussi tard... :D)

Anthony Pappa... WHOAAAAAAAAAAAAA.... :wtf: :wtf:
C'est un dieu de la prog ce mec !!! :eyes: :eyespop:
Trop trop bon quoi... ENCORE!!! :wtf: :tongue3

Pour ma part resté jusqu'au delà de 6h...
Avec le son de Nucci un petit peu plus "trancey", c'était pas mal pour finir la soirée.

Par contre, gros mal de partout (sans compter la balade à pattes cette aprèm :clown: )... et j'ai dormi que 2h... :clown:
donc ce soir... dodo... :(

EDIT: ah j'ai oublié de dire, mais je crois que tout le monde va s'en foutre, que j'ai réussi à tomber sur mon ancien commercial de ma boîte d'info !!! trop bizarre de le croiser dans ce contexte-là (bon il n'est pas gay malgré tout), même si aux soirées de la boîte ça se voyait que c'était loin d'être le dernier des fêtards... ;) :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France