return to tranceaddict

Jobs / stages / ...

Shito
Me semble qu'il y avait déjà un thread à ce sujet mais impossible de remettre la main dessus, aussi désolé si ça fait double emploi...

J'ai une proposition de stage en développement PHP (objet, MySQL 5 et procédures stockées à prévoir) pour cet été à St Max (10mn du centre-ville de Nancy en tram), rémunéré selon résultats (c'est pas moi qui gère cet aspect là, c'est mon boss, mais à ce jour jamais un stagiaire chez nous n'a bossé sans contrepartie) à pourvoir pour un étudiant en 2eme année d'IUT, en license info, en école d'ingénieur ou autre si compétent sur le langage. Stage conventionné obligatoirement. Si ça peut dépanner quelqu'un en rade de stage ici, je serais content de bosser avec un TA!

Le sujet consiste à participer à la conception et au développement de la nouvelle version du site http://www.lorraineaucoeur.com, et le stagiaire bossera directement avec moi. Si le boulot est bien fait et que le stage doit être noté j'assure un 18. :p

Candidatures à me faire parvenir par mail (o//@//mimu-net.net) avec lettre de motiv pour la forme et CV (les projets persos seront au moins autant valorisés que les xp scolaires et pro), et pis un petit mot pour me dire qui vous êtes sur TA pour ceux dont je connaîtrais pas la civilité IRL ! :p
cottcott44
Ah merde je suis en galère de stage mais il faut absolument que j'en trouve un à l'étranger :(

Donc si quelqu'un à un bon filon pour un stage à l'étranger dans le domaine de l'informatique (réseau, developement web etc ....) qu'il fasse signe !
JoeHell
L'Alsace-Moselle c'est un peu l'étranger, donc tu peux tenter.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France