|
|
| the insider |
| ben c'est pas que je suis toujours chaud, c'est que je décolle le 15 aout a 7.00, que j'ai mes places pour central park , et thrillseekers aprés, quand a faire gagner des places non, si il y a un volontaire , mp e, et on voit ce que qu'on peut faire, le seul accés que j'ai c'est un droit video, new york c'est pas l'europe tout est très compliqué. a + |
|
|
| the insider |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
tous les ans l'été il passe a central park, comme bien d'autres d'ailleurs. je trouve le concept pas très génial, c'est en grande partie en plein jour puis debut de nuit, le son est très médiocre du fait que ce soit en outdoor, y'a 2-3 roboscans qui servent à rien, niveau lights c'est très en dessous de la moyenne et puis bref, j'aime pas.
puis rien que de voir un a/r paris new york lol, j'préfère aller à NY en amoureux que voir pvd dans un grand jardin passer des titres. |
ouai , mais quand t'a l'occase d'y etre tu la prend, de plus y a tu déjà été pour dire que le son est pourri, que les robscans serve a rien ect..., après plusieur année j'ai jamais remarqué ,tous les gens qui y sont resortent comblé, le meilleure cru reste 2005. |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by the insider
mais quand t'a l'occase d'y etre tu la prend |
je dis pas le contraire man ;) |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by the insider
ouai , mais quand t'a l'occase d'y etre tu la prend, de plus y a tu déjà été pour dire que le son est pourri, que les robscans serve a rien ect..., après plusieur année j'ai jamais remarqué ,tous les gens qui y sont resortent comblé, le meilleure cru reste 2005. |
Profites en bien surtout et puis fais nous une belle review !!!
Pvd Thrillseekers voilà qui peut me motiver à bosser dans ton entreprise ^^
Bon trip en tout cas |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|