return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
paul van dyk -17 et 18 aout new york

Kartman
Bon allé un 4400 et dodo !

Travaille bien Anne : bosser de nuit un 1er Mai :stongue: :stongue:
PyrofraG
quote:
Originally posted by the insider
ben c'est 4 heures a central park et généralement , a l'element ou ailleurs le meme jours il refait un set de 1h à 9h , ça te parle ??

Oui j'avais vu une vidéo de ça y'a un an et oui ça le fait mais le billet d'avion lui ne le fais vraiment pas par contre....

Sinon ta présentation c'est avant de poster qu'il faut la faire sinon oui tu te feras engueulé car ici c'est un forum où la politesse est de rigueur et on se présente avant de créer un thread et balancer un "garder vos tunes pour Tiesto@Queen".
Merci d'avance

Moi je dis ce we tout le monde à Montlucçon sérieux trop envie de faire le déplacement on fait une liste !!!

:clown:
stanymi
quote:
Originally posted by severnayaprods
Ah donc j'avais bien compris, le PvD il joue pas à Central Park mais bien DTC

:o :p

:clown: :clown: :clown: :clown:

quote:
Originally posted by Kartman
Faudrait j'aille poster un thread chez les japonais comme quoi samedi y a Jeckyll & Hyde In Concert @ Montlucon :o

Tu pouais pas le dire avant !! Enfn toutes façons j'ai claqué toutes mes thunes pour le concert de Tiesto donc j'aurais pas pu venir mais qd mm t'aurais pu le dire plus tôt, j'aurais pu braquer une mémé.
the insider
aller , comme je suis sympa , je vais aller me présenter
stanymi
quote:
Originally posted by the insider
aller , comme je suis sympa , je vais aller me présenter

C'est pas une question d'être sympa ou non. C'est juste une question de bon-sens et de politesse.

Après si tu veux nous "attaquer" sur les thunes que tu crois nous voir dépenser que pour Tiësto, libre à toi mais sache tout de même qu'on n'est pas les gugus que tu croises au détour d'un club et qui disent aimer la trance car ils connaissent juste Tiësto. On a dépassé ce stade.

Maintenant New-York pour PvD, il y a sans doute + de 90% des gens ici qui aimeraient se taper le voyage. Mais il y a aussi sûrement + de 90% de ces mêmes gens qui n'ont pas les finances pour un tel trip.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France