|
|
| sotrance |
| quote: | Originally posted by rafon3
A cause du relief on arrive pas à lire ce qui est écrit!!!
(c'est peut-être aussi parce que j'ai pas envie de le lire!!!) :toothless :clown: |
mais LOL cte fausse excuse :p ah oui ça doit vous faire toujours aussi mal au derche de voir la vérité en face :D je comprends :D je compatis :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by sotrance
mais LOL cte fausse excuse :p ah oui ça doit vous faire toujours aussi mal au derche de voir la vérité en face :D je comprends :D je compatis :D |
Boh tu sais si çà permet d'avoir encore d'autre avatars comme çà, on peut vous la laisser encore dans 4 ans!!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by sotrance
Erf je savais pas Rafon aussi footeux, mais apparemment il n'apprécie que moyennement cette défaite lourde de conséquences... :haha:
Personnellement, j'ai bien ri de cette branlée car j'étais contre la france depuis le début :toothless
Je crois que pour rafon, la coupe est pleine! :disbelief :stongue: :toothless
Sotrance for teh win , a rafon le bonnet d'anne :toothless :stongue: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Erf je savais pas Rafon aussi footeux, mais apparemment il n'apprécie que moyennement cette défaite LOURDE de conséquences... :haha:
Personnellement, j'ai bien ri de cette BRANLEE car j'étais contre la france depuis le début :toothless
Je crois que pour rafon, la COUPE EST PLEINE! :disbelief :stongue: :toothless
Sotrance for teh win , a rafon le bonnet d'anne :toothless :stongue: |
c'est sur que tu as l'habitude de supporter des equipe pourries :D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
trop creuvés pour bouger alors on y est pas allés :tongue2
Aurel y est allé par contre ;) |
oh genre les tapettes !!! :stongue:
sinon y'avait Victor aussi, mais l'ai pas encore vu repasser par ici... |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|