return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 
Avril 2007

Nightflowers
wow ça me semble très interessant cet album de sensorica, faut que j'ecoute ça de toute urgence :eyespop:
DjDivaD
quote:
Originally posted by Nightflowers
wow ça me semble très interessant cet album de sensorica, faut que j'ecoute ça de toute urgence :eyespop:

écouté cette semaine pendans mon taf de nuit.
et ça passe plutôt très bien même...

petit coup de coeur pour le CD2 (Chill-out)
un style pas toujours évident à maitriser,
mais là, c'est réusit !
ça me rappelle les vieux doubles albums de Red Jerry pour ceux qui connaissent... ;)

cela dit, le CD1 est très bon aussi.
_ Andy _
Lawrence Palmer - Streamline (Giuseppe Ottaviani Remix)

T E R R I B L E ! ! ! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

l'un des meilleurs titres uplifting de l'année, mélodie un poil mouelleuse mais l'instru sonne bien chicane un peu donc ça passe, bien la rythmique ottaviani fait le reste, efficace à 200% !

Breakfast - The Sunlight

Pas vraiment accroché à la première écoute, j'ai compris après. Un gros break avec des synthés bien trancy en fond. Dommage que le morceau soit un peu trop répétitif.
severnayaprods
Arf andy j'avais pas vu que tu avais édité et donc développé sur les 2 morceaux ;)

Je vais pomper pas mal de news dans la nuit, histoire de me préparer pour London next week et pour le fol ASOT de dans 1 mois...

Y'a eu pas mal de releases/remixs des pharaons ces derniers temps, des trucs du coté de Santiago Nino (avec un remix de Static Blue qui est :crazy: notamment), enfin bref ca barde pas mal, et moi je vous le dis, IDS et consorts, même si Sarko vous engage, vous n'aurez pas la peau de mes disques Trance :stongue: :stongue: :stongue:

Pis jvais essayer de chopper ton giuseppe aussi là, tu m'intrigues pas mal, yen a marre des disques mous de la chique! :toothless
BlackHole
Perso le remix de Guiseppe même l'original j'accroche pas. Enfin c'est purement subjectif. J'accroche pas à la mélodie:o

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France