|
|
| Nightflowers |
| wow ça me semble très interessant cet album de sensorica, faut que j'ecoute ça de toute urgence :eyespop: |
|
|
| DjDivaD |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
wow ça me semble très interessant cet album de sensorica, faut que j'ecoute ça de toute urgence :eyespop: |
écouté cette semaine pendans mon taf de nuit.
et ça passe plutôt très bien même...
petit coup de coeur pour le CD2 (Chill-out)
un style pas toujours évident à maitriser,
mais là, c'est réusit !
ça me rappelle les vieux doubles albums de Red Jerry pour ceux qui connaissent... ;)
cela dit, le CD1 est très bon aussi. |
|
|
| _ Andy _ |
Lawrence Palmer - Streamline (Giuseppe Ottaviani Remix)
T E R R I B L E ! ! ! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
l'un des meilleurs titres uplifting de l'année, mélodie un poil mouelleuse mais l'instru sonne bien chicane un peu donc ça passe, bien la rythmique ottaviani fait le reste, efficace à 200% !
Breakfast - The Sunlight
Pas vraiment accroché à la première écoute, j'ai compris après. Un gros break avec des synthés bien trancy en fond. Dommage que le morceau soit un peu trop répétitif. |
|
|
| severnayaprods |
Arf andy j'avais pas vu que tu avais édité et donc développé sur les 2 morceaux ;)
Je vais pomper pas mal de news dans la nuit, histoire de me préparer pour London next week et pour le fol ASOT de dans 1 mois...
Y'a eu pas mal de releases/remixs des pharaons ces derniers temps, des trucs du coté de Santiago Nino (avec un remix de Static Blue qui est :crazy: notamment), enfin bref ca barde pas mal, et moi je vous le dis, IDS et consorts, même si Sarko vous engage, vous n'aurez pas la peau de mes disques Trance :stongue: :stongue: :stongue:
Pis jvais essayer de chopper ton giuseppe aussi là, tu m'intrigues pas mal, yen a marre des disques mous de la chique! :toothless |
|
|
| BlackHole |
| Perso le remix de Guiseppe même l'original j'accroche pas. Enfin c'est purement subjectif. J'accroche pas à la mélodie:o |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|