return to tranceaddict
Pages: [1] 2 
Demande de conseil pour achat platine

Dj-GaUMe
Bonjour à la communauté

voila je mix actuellment avec la dj console mk2 et j'aimerai passé au vinyle timecodé mais vu que je n'ai aucune connaissance en platines vyniles je m'en retourne vers des connaisseurs.

je n'ai pas un trés grand budget je veut pas mettre + de 200 €
pour le moment je cherche une seul platine vynile j'ai vu cette platine a un prix interessant mais est ce que la qualité de cette platine est bonne ? sinon que me conseillé vous ?

il s'agit de la Gemini TT-02 MKII chez ce cybermanchand Thomann.de

je précise que je mix bcp trance un peu house/electro un peu tech trance/hard trance et pas de scratch (donc bpm allant de 120 à 150 max)

Merci d'avance !
Kartman
C'est assez limité comme budget.

Et niveau entrée de gamme je sais pas combien de temps ca tient je sais juste que le confort de mix est pas au rendez vous mais ca ne t'empechera pas de progresser.
rafon3
Comme çà j'éviterai Gemini. Je sais pas pourquoi mais j'ai pas une très image de cette marque...

J'opterai plutôt pour du numark moi, la tt 1650 je crois vu ton petit budget.

Evite en tout cas l'entrainement par courroie.
Dj-GaUMe
merci pour votre attention finalement apres avoir demander aux utilisateurs de cette platine ce qu'il en penssaient ils m'ont rapporter que la qualité était vraiment merdique.

bref on ma conseillé les RELOOP RP4000 M3D qui ont l'air pas mal au niveau caractéristiques deja un pitch de -10 /+10 et 20 % et un bon couple moteur apparement avec qui ne depasse pas trop mon budget

http://www.nuloop.com/fr/equipement...rp4000_m3d.html

qu'en penssez vous ??
Kartman
J'ai entendu du bien de ces reloop. Après j'ai jamais testé donc je te les recommanderai beaucoup plus que Gemini ;)

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France