return to tranceaddict
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 
Jimmy Van M @Quattrocento#23, Bains Douches, Vendredi 6 Avril

severnayaprods
quote:
Originally posted by Eddy
en même temps A&B c'est pourri, d'après ce que vous disiez y a pas si longtemps -)

Je le dis et le répète, j'ai encore entendu un morceau foireux d'eux hier... Mais y'a tjs le RISQUE qu'ils envoient du gros comme avant, pis y'aura tout plein de monde, toussa...

Une soirée c'est pas que le DJ présent... C'est un tout, et là, pour le coup, je pense que ca va chier... :D
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Je le dis et le répète, j'ai encore entendu un morceau foireux d'eux hier... Mais y'a tjs le RISQUE qu'ils envoient du gros comme avant, pis y'aura tout plein de monde, toussa...

Un bon groupe de Ta fr prêts à faire la teuf, pis A&B aux platines, pour l'instant ils m'ont jamais déçu!! Faut pas croire qu'ils jouent que leurs prods tout de même, reusement d'ailleurs :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by severnayaprods
Une soirée c'est pas que le DJ présent... C'est un tout, et là, pour le coup, je pense que ca va chier... :D

:thepirate :thepirate roh putain ca risque de chier en effet.
d&b
quote:
Originally posted by stanymi
:thepirate :thepirate roh putain ca risque de chier en effet.

tu parles tu vas finir dans un coin à rien capter de ce qui se passe autour à 2h du mat pi c'est tout :D :D
_ Andy _
ça risque d'être sexuel aussi :stongue:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France