|
Jimmy Van M @Quattrocento#23, Bains Douches, Vendredi 6 Avril
|
|
|
| Gëist |
J'veux pas foutre la merde hein :confused:
Ca tombe bien, je cherchais des sons un peu nouveaux en ce moment. |
|
|
| anne348 |
J'y serais bien allée aussi, mais j'ai déjà prévu d'aller voir A&B ce soir là... On ne peut pas tout faire malheureusemenr.
Next time! ;) |
|
|
| severnayaprods |
Oui je sais ce qu'est le delta heavy tour...
Jsuis pas spécialement fan, mais j'ai déjà écouté quelques sets...
Personne n'a dit ici que ce que faisait Massi on s'en foutait, au contraire, j'aimerais bien assister à une Quattrocentro mais j'ai toujours une soirée ou du taf prévu de longue date...
D'autre part, y'avait un léger sous entendu dans le 1er post, du genre : Le choix sera vite fait, A&B ca suxx... :rolleyes:
Il est évident qu'il ya un certain clivage entre progueux et tranceux (jparle meme pas des housseux et des Italodanceurs :stongue: )
Moi je trouve que si on se chambre gentiment, ca reste correct, et en plus y'a moyen de bien rigoler...
Après si on commence à sous-estimer untel parcequ'il va voir A&B... Même si c'est cheesy y'a moyen de bien rigoler quand même...
Was my 2 cents |
|
|
| Gëist |
| quote: | | Il est évident qu'il ya un certain clivage entre progueux et tranceux |
Perso, j'aime les deux, et aussi du death metal à mes heures.
Où ça un clivage??? :conf:
Sinon, du peu que j'ai entendu de Jimmy Van M, j'aime :) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Gëist
Perso, j'aime les deux, et aussi du death metal à mes heures.
Où ça un clivage??? :conf: |
Je prends un malin plaisir à emmerder D-miurge, andy se fout de moi quand j'achete des plaques prog...
C'est la confrontation de 2 mondes mais c'est sympa, dans la joie et la bonne humeur :) |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|