|
Jimmy Van M @Quattrocento#23, Bains Douches, Vendredi 6 Avril
|
|
|
| _IDS_ |
Bande d'ignorants, c'est une insulte à la musique! Sans ce mec pas de Delta Heavy Tour! Mais peut être que ça aussi vous ne savez pas c'est quoi...
On comprend vite pourquoi la musique s'est cassée la gueule quand on voit ça!
Continue ton boulot Massi, c'est fantastique d'avoir un guest de cette ampleur. |
|
|
| tracid |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Bande d'ignorants, c'est une insulte à la musique! Sans ce mec pas de Delta Heavy Tour! Mais peut être que ça aussi vous ne savez pas c'est quoi...
Continue ton boulot Massi, c'est fantastique d'avoir un guest de cette ampleur. |
+1
c'est des dj prog que j'apprécie le plus en ce moment! |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by _IDS_
Reste tranquille personne n'a dit que c'était nul et que Massi c'était un pauvre mec puisqu'il va pas voir A&B...
C'est quoi cette réaction là !!! |
|
|
| Massi |
Bon, je propose qu'on arrête les hostilités...
"de gustibus non disputandum est"...
Pour ceux qui ne connaissent pas le bonhomme:
http://www.jimmyvanm.com
Il devrait jouer de 02:00 à 04:30...
D'ici là je me ferai une joie de chauffer la salle en warm-up dans la salle du haut...
;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Reste tranquille personne n'a dit que c'était nul et que Massi c'était un pauvre mec puisqu'il va pas voir A&B...
C'est quoi cette réaction là !!! |
oui +1
et je suis, perso, le premier à regretter que les 2 soirées tombent toutes 2 le mm soir. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|
|