|
|
| Gëist |
| quote: | | Ca sent pas mal les compils "Ultra Techno" ta liste |
En parlant de ça, il y en a une que je recherche, celle qui m'a fait découvrir le style, dessus y'avait Paul van Dyk - For an Angel, et des noms bizarres style Cybordelics, Human '98 je crois... je croyais que c'était la 3 mais quand je l'ai retrouvée, y'avait aucun de ces noms-là dessus :conf: |
|
|
| BlackHole |
Ferry Corsten - Live At Dance Valley 2001
après Right Of Way c'est plus ça... dommage |
|
|
| Koris |
Kay Cee - Escape
CM - Dream Universe
Ayla - Ayla
Ayla - Part 2
Ayla - Liebe
Three n' One - Sin City
Nostrum - Tous :P
tout les track sur MSF records |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Ca sent pas mal les compils "Ultra Techno" ta liste ;) |
Effectivement je me souviens de ces compiles qui reprenaient tous les classiques de la période 93-96 :) Mais c'est avec ça que j'ai grandi donc forcément:p |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Effectivement je me souviens de ces compiles qui reprenaient tous les classiques de la période 93-96 :) Mais c'est avec ça que j'ai grandi donc forcément:p |
J'ai les 5 ou 6 premières, et malheureusement comme beaucoup de complilations, c'est devenu commercial avec le temps, et au lieu des versions longues on s'est retrouvé avec les radio edit...
Moi aussi j'ai grandi avec ça, mais je dois avourer que mon premier CD a été "La plus grande discothèque du monde 2" en 1989 (ou 1990...) j'avais 11 ans ;)
J'ai dû acquérir l'album de Confetti's au même moment :toothless
Et pour tout avouer (soyons fous) il m'arrive encore d'écouter ces vieux trucs. Je suis assez nostalgique musicalement en fait ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|