return to tranceaddict
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Avril 2007

tracid
quote:
Originally posted by JLP
Deep Dish j'ai jms trop accroché en dj, mais la quand meme y'a de beaux noms !

apres une premiere écoute, assez agréablement surpris , j'aime beaucoup la sélection dans l'ensemble, ça reste assez dans l'esprit des deep dish.
de la prog accessible à tous on dira :happy2: et parfaite pour faire bouger un floor
d-miurge
C'est marrant sur le board GU tout le monde se fout de la cover! :p

Je ne me lasse vraiment pas du remix d'Extrawelt de Start Chasing sinon! :crazy:
_IDS_
Spooky - Open

Disc 1

01. Belong (Open Version)
02. New Light
03. No Return
04. What Are We Waiting For
05. Shelter
06. It's So Late
07. Strange Addiction
08. The River
09. An Ending

Disc 2

01. Belong (Echospace Dub)
02. What Are We Waiting For (Dub)
03. New Light In Dub
04. Shelter (Slow Phase)
05. No Return (Dorset Echo)
06. The River (Ambient)
07. Strange Addiction (Dub Addiction)
08. New Light (Slow)
09. Celeste

Proving that double-albums need not be strictly associated with talk-box guitars and rock operas, renowned purveyors of electronic music Spooky will release their ambitious double LP Open (Spooky.uk.com) on June 26. With vocal duties covered by Julie Daske and Celestine Gordon, Charlie May and Duncan Forbes of Spooky turn up the explorative heat on the eclectic first disc, bringing it down to a laid-back simmer in the second disc with dub and slow mixes. Stay vigilant at the Spooky website for upcoming tour plans with Sasha.

Website:
www.spooky.uk.com

Hâte d'écouter cet album, et la dernière phrase sonne l'arrivée proche de Involver 2!

Sinon j'attends aussi avec impatience le new album de Ulrich Shnauss "goodbye" prévu pour dans 3 mois, et celui des Minilogue! 2007 s'annonce génial!:cool:

J'ai reçu aussi le new Masters Series 9 de Satoshi Tomiie, c'est ma prochaine review...:)
d-miurge
quote:
Originally posted by _IDS_

et l'année n'est pas finie! ;)
JLP
:wtf: :wtf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France