return to tranceaddict
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 
Nikklass @ Les Arcs - 2007

PyrofraG
Elles sont tropppp bien les photos !!!!!!
Au fait vous aviez une sono ?? Pour faire teuf sur balcon et danser sur la neige et tout et tout :cool: :cool: :cool:

:toothless :toothless
Gameboy
Muahahaha !!! Ravaged Nikklasss @ Les arcs ;)
BlackHole
j'avais amene mes enceintes... elles sont plutot pas mal tournées. Et sinon Stan avait un portable super high tech et même à midi dans la nature on avait du Aly & Fila :crazy:
Romain
Baissez la tête, vlà les reviews !!
Pour rappel, la Niklass team TA-Fr s'est retrouvée dans les Alpes, aux Arcs, pour une grosse semaine de ski, boisson, et musique bien entendu. Ceci à l'initiative de Stan qui nous a invité, et dont les parents possèdent un appart' à 1800, à quelques dizaines de mètres des remontées.
Les protagonistes donc: Stan, Greggy aka Laloutre, Andy (le sudiste resté jusqu'à Mercredi), Pierre, et moi-même.

Chaque journée est reviewée par un laron différent.
J'éditerai éventuellement pour ajouter des photos; rappel de l'adresse de la gallerie : http://stanymi.free.fr/lesArcs2007/

Vendredi 16-03 (review by stanymi)

Arrivée à 13h55 gare de Bourg-Saint-Maurice (BSM).
J’avais déjà eu 50 fois les picolos de service au téléphone pour lesquels le voyage fût beaucoup plus galère… Retards, pannes, etc. Donc ces mêmes picolos me disent qu’il faut que je me démerde mais que, quand ils arrivent, tout soit prêt (entendre par « tout », qu’il y ait la vodka de mise au frais ^^).
Alors, n’écoutant que mon courage et sachant que les prix dans la station sont vraiment trop chers, je me mets en tête de rejoindre le SUPER U de BSM… Yo, 1km de marche, le sac à dos bien lourdo et le portable sur l’épaule… Ouf !
Je me charge encore un peu plus (3l de Smirnoff, 6l de jus d’orange, des cacahuètes et des pistaches ! Owned !!)…
Place au STOP maintenant :D J’attends pas trop et me v’la embarqué dans une fourgonnette avec un type sympa…J’arrive à l’appart’, je commence par mettre la vodka au frais toussa toussa…

17h15…Dring… dring…
Les premiers touristes arrivent ; Andy, Blackhole et Greggy… Romain arrivera 2h plus tard après des ennuis mécaniques lol
Il est 19h… Clairement, tout le monde a soif. Greggy dégaine la Debowa (avec une écorce de chêne dedans), souvenir de ETCT…, les redbull… Hop là, en 2 temps 3 mouvements, la bouteille est niquée. On entame la suivante, on est chaud bouillant, Pierre a installé la sono, laloutre et Romain ont apporté leurs sons… Le rythme des premières bass fait déjà swinguer le 704.

Les verres s’enchaînent, greggy laloutre nous prouve une fois de plus qu’il est bien le roi du dance-floor. :cool : :eyes : le son monte, les bass tabassent, les break nous font claquer des mains, siffler, gueuler… Bref, c’est la fête. On appelle 50 personnes au moins dont la DA de la Dune à qui on demande de faire une soirée trance… lol. Ouais on était bien motivés…

22h12…Dring…dring

Pendant tout ce temps où nous nous amusions la coalition s’était mise en marche. A sa tête la patronne du 706 visiblement très remontée contre notre musique un peu forte soi-disant…pfff
Alors « oui voilà…y a des gens à côté, des gens qui travaillent… bla bla bla… gna gna gna… »
SALOPE.
On a calmé le jeu, on a rebu un coup et on s’en est allé se coucher.

Samedi 17-03 (by Blackhole)

La troupe émerge des lits au son de SolarStone… ça sent l’homme dans l’appart… Greggy tente de mettre la misère à tout le monde à Quarto et résultat il se fait rétamer à chaque fois. On apprend à jouer à Can’t Stop. Greggy explique la moitié des règles résultat Andy se fait baiser à son premier tour de jeu… Mais ce n’est que partie remise car au final il finit vainqueur de ce jeu. On change de jeu et c’est partie pour un Ricochet Robot. Bon là faut être un peu autiste pour gagner… Stan remporte 80% des points. Ni voyez aucun lien de cause à effet…

Après notre repas digne des meilleures cantines scolaires (cordon bleu purée Mousseline) on va faire un tour dans la ville… au passage on achète nos forfaits et on s’en retourne à l’appart pour le rugby. Il est encore tôt et donc tout le monde se lance dans la compréhension de la règle du jeu des Collocs… Après une heure de lecture la partie commence. Et au 2ème tour de jeu Greggy appelle NazeMAx… après un jet de dé foireux voilà NaxMax qui débarque dans l’appart de Greggy… Greggy perd quelques points de Glandouille à cause de son invité surprise et au final qui gagne ??? Encore Andy alors que BlackHole se défendait pas mal grâce à 3 plans culs…
On finit par tous se tourner vers la télé et mater le match de Rugby… Victoire de la France !!! Ca fait bien plaisir et on se dit qu’on aura l’occasion de fêter ça plus tard dans la soirée. On repart en ville faire quelques courses et louer le matos. Chez Popcorn c’est la folie. Le gamin qui s’occupe de nous se fait pourrir par le patron…
Retour à l’appart. Stan est de cuisine… Magnifique tourte printanière que nous dévorons en peu de temps alors qu’il a mis presque une heure pour la faire.
Soirée tranquille musique d’ambiance télé qui fait office de lumière (avec des meufs à poils c’est toujours plus sympa que Sébastien) et c’est partie pour un Wanted… Andy entame la première manche avec une volonté de gagner… mais pas forcément dans un bon esprit… Première partie victoire d’Andy et de Stan et deuxième partie victoire d’Andy et de Romain. Bizarre non ?

23h Nathalie Baye est élue femme la plus sexy de l’année (OWNED) et finalement on va tous se coucher car le levé du lendemain est prévu à 8h…

Dimanche 18-03 (by Andy)

8hoo la journée commence très tôt, trop tôt peut être pour certains qui nous présentent de belles têtes d’enterrement. Après un p’tit déj digne du prince du Qatar (imitation banco et belles tartines de confiture grand jury aka le eco+ des arcs) la team équipée aussi bien que nos amis des ghostbusters part à l’assauts des sommets. Greggy en snowblades, stan en snow et les 3 autres en skis alpin (ouai alpin ça fait plus classe ^^).
Et c’est parti pour une belle journée ensoleillée. J’avoue que mes débuts n’ont pas été très catholiques ce qui m’a value haut la main la palme de boulay du jour et les premières gamelles ne se sont pas fait attendre non plus.
Quoi de neuf sur les pistes ? Ben difficile à décrire à part le style très sensuel que greggy nous développe en descendant les pistes (et encore on ne vous a encore rien dit sur ce qu’il porte en dessous :D ). Le domaine skiable est bien grand, y’en a apparemment pour tous les goûts.
L’heure de casser la dalle approche et il est temps de se trouver un bon petit coin tranquillou. Bref on se cale près d’un gros rocher en haut des pistes, on avale nos bons sandwichs préparés avec amour le matin par nos propres soins et paf ou pif (ou ce que vous voulez !!??!!) une belle baston de neige se déclenche. Et comme par hasard (à croire que ça n’avait pas été préparé ^^) greggy en prend plein la tronche. Les photos pourront en prouver.

On reprend les pistes, Andy (moi ! ^^) lâche l’affaire avant les autres, la faute à sa/ma putain de cuisse droite trop douloureuse sa mère !
5hoo déjà on rentre tous à l’appart car c’est bientôt l’heure de l’apéro et normal c’est le meilleur moment de la journée. On a pas été bien gaillard à ce jeu ce jour là et les alcoolos de service sont restés bien discret … hélàs… j’veux picoler moi !!! M’en bat les couilles de la piaule 706 !!!
Blackhole se colle au fourneau pour nous préparer de bonnes pâtes (qui ose rigoler ??? oui on mange des pâtes, on est des mecs… et alors !???!!) mais aussi une petite omelette digne des grands restos parisiens.

On est bien calé, on se reprend une petite vodka de l’amitié au passage, le son continu à tourner. Puis on commence (ou du moins on essaye…) à mater Capital sur la 6 mais la fatigue se fait vite sentir et on file vite se coucher car on était carrément cramé de la journée. Bonne nuit les branleurs…

Lundi 19-03 (by LaLoutre)

Après une nuit presque longue où laloutre a évité de justesse un viol par Stan, nous nous réveillons prêt à affronter une nouvelle fois le domaine des Arcs. Malgré une météo franchement pas clémente, la préparation des sandwich se fait avec un fabuleux conseil du Toulousaing : ajouter la rosette.

Le thème du jour sera le taillage de sapins dans le domaine de Valandry sur des pistes de couleurs variées. Un grand moment de la journée fût la décision de s’essayer un petit hors-piste en dessous d’un télésiège, ce choix va très vite se transformer en plan galère avec l’abandon de Blackhole qui décide de rejoindre des terres moins hostiles à pied ; après quelques déguisements ‘Lapin Blanc’ nous rejoignons une piste qui s’avère être la piste de Slalom de la station. Blackhole nous ayant attendu en haut de cette piste, nous devrons la descendre une seconde fois.
Très rapidement la faim se fait sentir (9h45 pour laloutre) vers midi enfin la décision est prise de s’arrêter pour se remplir l’estomac Blackhole étant à la limite de la fringale. Après quelques recherches et une ballade dans la poudreuse un chalet se dévoile devant nos yeux. Très rapidement nous investissons les lieux, Stan & Laloutre sur la terrasse alors que les autres compères décident de se mettre à l’abris du vent et de la neige, le repas se fait avec en fond musical Manuel le Saux – Extrema 013 (25/10/2006) broadcasté via le téléphone portable de Stan. Pour le dessert, pas de barres céréalières, celles ci ayant été oubliées par Blackhole & Romain (en tant que rédacteur de cette review, il est évident que mon innocence ne fait aucun doute). A peine les lieux quittés un autre groupe prend d’assaut la terrasse.

Une fois retournés sur les pistes, la météo joue de moins en moins en notre faveur, les pieds froids pour laloutre, la fatigue de Blackhole, l’absence totale de visibilité entraîne la scission du groupe, Romain & Stan décident de continuer à skier, alors que la team apéro prennent le chemin du retour qui sera des plus laborieux ; absence totale de vision du relief de la piste, finalement Andy récupère le masque de laloutre qui le suivra à l’aveuglette. Bien une heure plus tard la descente est enfin terminée, Romain & Stan qui ont fait 2 descentes de plus dont ‘La Bosse’ une piste noire de 1100m garnie de deux jolis murs.
Des personnes que je ne nommerai pas ici, ont eu une fabuleuse idée pour nous faire économiser 5€ chacun, que nous devrions aller faire les courses dans la vallée. Finalement se sera un groupe de 3 personnes qui héritera de cette tâche de confiance : Romain, Blackhole accompagnés de Laloutre. Le début des emmerdes .. l’ascenseur en panne, mauvaise météo, alcoolique dans le bus, ampoule au pied gauche, pas de cacahouètes package grand format, …
Après un apéro 704, nous attaquons une petite tartiflette composé de 2kg de PdT, 2 reblochons, 1 oignon, 2 barquettes de lardons accompagnée d’une Roussette de Savoie qui ne feront pas long feu.

La fin de soirée sera occupée avec l’essai du jeu Wanted où Andy masterisera les 2 parties haut la main … avec quelques opération carrement douteuses. Puis dodo pour de nouvelles aventures.

Mardi 20/03 (by Romain)

Le dernier jour d’Andy. Autant dire, que ça s’arrose.
Mais prenons les choses par le bon bout. La niklass-winter-team se lève sans trop se presser, les premiers toasts grillées sautent d’un grille-pain ancestral, comme soulevés par un set aux sonorités TA-Fresque. Mais trêve de poésie, place à la glisse ; le temps est doux, nous grimpons donc vers des pistes aux couleurs rougeâtres. L’ex-webandyscott s’énerve un peu, houspille de ci de là, puis se taie (et skie) quand on lui rappelle que c’est son dernier jour. Nous descendons donc, pour rejoindre un tire-fesses. Je perds en route mes tics-tacs, en haut d’un télésiège, mais ne me résous par à leur perte ; je déchausse donc, et vole à la secours, sous les encouragements de mes amis. Nous voilà enfin au tire-fesses : Andy en rêvait, nous avons donc tout fait pour le rejoindre. Belle remontée, assez excitante selon certains (laloutre en particulier). Puis c’est l’heure des sandwiches, nous rejoignons notre Caillou du Dimanche, qui a revêtu son manteau blanc.

A l’abris du vent, nous mangeons, fightons un peu, puis posons pour une séance spéciale. Certains descendent par la noire, d’autres remontent, puis on se rejoint un peu plus loin. Le temps se gâte un peu, on se prend quelques claques ; la routine… Puis survient un événement qui va changer le cours de cette chaude semaine polaire. En pleine session hors-piste, le free-rider Stan se fait surprendre par un sursaut de piste et se foule la cheville, après un vol plané d’une vingtaine de secondes. On skie encore un peu, mais on terminera bientôt, étant donné les circonstances, et le temps, avec une visibilité limitée.

On rentre, puis nous ressortons (Andy et Romain). Lui s’en va rendre ses skis, non sans une grande détresse - quant à moi, je le suis pour échanger mes chaussures (un problème de lame de rasoir coincé dans la semelle qui me chatouillait un tantinet). Arrivés sur place, la vendeuse nous demande le nom de la personne qui a réservé… à savoir Pierre, qui avait tenu à garder l’anonymat. Je me sacrifie, rentre à l’appart pour torturet le récalcitrant, tandis que le sudiste essaie son charme sur la vendeuse. Avec succès visiblement, puisqu’elle lui laissera par la suite une belle visée sur son string, tandis qu’elle simule la recherche d’un objet inconnu à ses pieds. A mon retour, frustré par de telles révélations, je propose au sudiste une escapade au bistrot : objectif session vin chaud en juif, tandis que les autres se larvent la pillule à l’appart. Le fournisseur du vin chaud, le Red Hot Saloon, deviendra par la suite notre seconde maison.
Retour à l’appart, pour devinez quoi… l’apéritif.
Le repas, c’est moi qui m’y colle ; en viande, on a le choix entre lardons et thons. L’embarras quoi. Ce sera donc pâtes au thon, avec tomates et crème fraîche. Le tout constituant après cuisson une sorte de pâte (au singulier) très alléchante, que divers commentaires viendront agrémenter, tels que « c’est quoi cette odeur », ou encore « t’as vomi dans la gamelle ».

Pour le recommencement de « Pékin Express » sur M6, nous sommes au rendez-vous, puisque l’émission avait suscité un engouement mémorable sur TA-Fr l’année précédente. La loutre tombe – misérablement - en hibernation non planifiée sur le canap’, tandis que nous rigolons aux échanges d’insultes entre les deux blondes, dès la première émission. Epuisés par une journée si riches en émotions, en plaisirs (laloutre sur le tire-fesses) et en évènements, nous rejoignons assez rapidement nos lits respectifs. Nous embrassons Andy le sudiste, qui va vivre sa dernière nuit dans les hauteurs alpines.

Mercredi 21/03 (by stanymi)

6h15, le réveil d’Andy donne de la voix, il se prépare puis part à 7h15 pour une bonne journée de train. Heure prévue d’arrivée à Montauban : 19h30 !
Après avoir passé une nuit merdique, toujours rapport à ma cheville, et pris conscience que le snow était fini pour moi cette semaine, nous nous levons vers 8h. Opération p’tit déj’ pour mes 3 compères, Andy en moins donc, opération « j’essaie de refourguer mon forfait » + centre médical pour moi. Ouais parce que bon, payer un forfait 219€ / 7 jours (sans l’assurance bien sûr) et ne s’en servir que pendant 3, c’est un peu la loose quand même.
Je commence par aller au centre médical, m’aperçois qu’il n’ouvre qu’à 9h30 puis file ensuite aux caisses de forfait. Je regarde un peu les papelards pour voir s’ils pourraient me reprendre mon forfait le temps qu’il reste.. Tu parles… Les caisses n’étaient pas encore ouvertes quand un bonhomme me demande à quelle heure elles ouvraient, bref… bla bla je lui raconte mon histoire, il voulait justement un forfait pour 4 jours me sort un « elle est pas belle la vie ? » et je repars avec 140€ en poche ! Il aurait pu exiger que je lui revende moins cher que le tarif normal, même pas ! Ouf, là j’avais un peu les boules de perdre autant d’argent.
Retour à l’appart’, je raconte mes aventures, les autres sont contents pour moi, Romain me refile tout un tas de divx -heureusement que j’avais pris mon portable tiens !- et ils filent sur les pistes alors que pour moi commence la première journée à me faire ch**r tout seul comme un glandu. Centre médical, 140€ dépensés (tiens 140€ :D), 35€ de pharmacie, quelques courses, retour au bercail, je prépare la bouffe à mes collègues qui apprécient de manger enfin un repas chaud le midi.
Je vous passe les détails des appels de mon stagiaire qui arrivait pas à s’en sortir avec une imprimante et un FTP qui répondait pas ^^ (qu’est-ce que je pouvais bien faire pour l’aider à 800 kms de là, sans connexion internet ???)
Après-midi mattage de « Fauteuil d’orchestre », bon film au passage, puis vin chaud et chocolat chaud vers 16h avec les skieurs qui m’attendaient au Red Hot Saloon. Petite pensée amicale pour l’ami Andy, à qui il restait 3h pour finir son Road Trip, avec l’envoi d’un petit SMS « U take the apéro ? ». lol

Ce soir, c’est raclette party au 704, laloutre a une grosse faim.
Bon, on se régale bien, on se remplit la panse puis on boit, on boit beaucoup, on boit beaucoup trop, on augmente la musique, on augmente beaucoup la musique… On prend beaucoup de photos (gros dossier !) puis il est quand même 2h du mat’, on se décide à aller se coucher car on n’a plus rien à boire… On a ravagés quelques litres de jus de pomme et d’ananas, 2 bouteilles de vodka, 4 redbull et on a bien rigolé. Gare au mal de crâne du lendemain…

Jeudi 22/03 (Blackhole)

Réveil à la fraîche… vers 9h15… La motivation est à son top niveau. Greggy déclare forfait et Romain et BlackHole s’en vont skier vers les 10h30.

Le temps était pas top voire carrément merdique. Retour à l’appart vers 12h30 pour un bon repas. Greggy rejoint enfin l’équipe de skieur pour l’après midi. Toujours un temps merdique… froid et neige on commence à avoir l’habitude. Le temps a raison de notre moral d’acier et on finit vers 16h30 au Red Hot Saloon pour un bon vin chaud.

Retour au chalet on enchaîne sur une partie de tohu bohu. BlackHole remporte la partie… jeu bien sympa où Greggy, qui comme d’habitude annonçait une fessée à tout le monde, a bien du mal à se concentrer quand il faut qu’il demande en mariage Romain. Le soir a été calme après une cuisine complètement loupée par BlackHole. Envoyé Spécial a eu raison de la fatigue de tout le groupe résultat 22h30 tout le monde est couché.

Vendredi 23/03 (by greggy)

Après une nuit agitée par un son de cloche de vache savoyarde que l’on suspecte être autour du cou de Romain pour des raisons que nous ne pourrions évoquer ici, nous nous réveillâmes pour une grande journée. Celle ci débuta avec un départ pour affronter le froid printanier que nous pourrions caractériser de tardif. Le brouillard nous oblige à suivre le conseil de ‘Arc TV’ qui indiquait d’aller dans les sapins de Vallandry, là où il ne descend pas. Quelques descentes plus tard, il fût temps de manger un bon repas concocter par Stan. L’après midi a été bien plus intéressant. Une piste noire bien verglacée permet à Laloutre d’arriver 4 min avant les deux autres qui ont préféré aller sur la piste de Slalom. Gros moment sur le retour pour Pierre qui a eût deux pe soucis ; le premier d’ordre anal, Mr ayant eu la bonne idée de s’allonger à la sortie d’un virage en hors piste en ignorant totalement qu’une loutre alpine arrivait, le résultat fût digne d’un Jean Claude Duss avec son planté de bâton à la différence que ce fût un planté de ski dans le derrière ! Le second soucis fût une chute assez impressionnant à laquelle nous n’avons pu assister, puisque nous étions déjà bien plus bas.
Nous allons maintenant attaquer un gros dossier : la fondue savoyarde au planté d’bâton. La réservation fût prise pour 21 heures, ce qui nous a laissé un délai de 2 heures pour prendre l’apéro. Pendant ce moment favorisé, Arc TV connaîtra un pic d’audience de plus de 5min, la programmation musicale n’ayant rien à envier à toutes les chaînes françaises dites musicales, puisqu’un petit ‘Agoria – Les Violons Ivres’ est venu nous caresser délicatement les tympans. C’est donc avec l’estomac plein de cacahouètes que nous attaquons ce repas gargantuesque. Lorsque le serveur apporte le support du caquelon, il devient indispensable de poser une question essentielle suite à la petite mésaventure de l’an dernier à La Plagne : « Mr, juste une p’tite question avant de commencer s’il vous plaît : ‘Le fromage est à volonté ?’ » Il se lance donc dans une explication qui me laisse un air paraît-il assez dépité. Finalement c’est une bonne casserole qui est posée à l’endroit prévu à cet effet. Cette dernière aurait du se vider en 2 temps 3 mouvements, mais visiblement les autres personnes autour de la table sont rassasiés après 4 morceaux de pain dont la moitié qui reste au fond du plat, puisqu’ils ne maîtrisent vraiment pas le planté de pic à fondue … stagiaires ils sont, stagiaires ils resteront. Finalement le plat ne sera pas vidé, un fond restera … ce qui amusera quelques peu les 3 autres personnes autour de la table. De retour à l’appartement, très rapidement tout ce petit monde ira se coucher me laissant seul dans le salon.

Samedi 24/04 (by stanymi)

Beau temps en ce samedi ! Enfin ! Me concernant, toujours le même programme… Mattage d’un nouveau divx, et ceci depuis 3 jours. Mais, c’est le dernier jour de ski de mes compères donc haut les cœurs, mon pseudo calvaire est quasi fini !
Cette fois ils partiront tôt le matin et ne traîneront pas trop la patte pour monter sur les skis. Petite séance de shopping pour moi le matin ^^
L’après-midi fût relativement sportive pour Laloutre et Romain qui se sont sentis pousser des ailes en partant en hors-piste du côté du Grand Col. Résultat ; Pierre, le Sage, qui les regardait d’en bas a bien « rigolé » car ces 2 couillons se sont retrouvés face à un « mur » très difficile à passer. C’est malin ! Ils s’en sont sortis sans gamelle néanmoins.
Retour à l’appart’ pour le match Lithuanie-France. Après être allés rendre leurs skis, nous avons eu droit à de bonnes parties de rigolade liées aux commentaires censés d’un greggy laloutre plus expert qu’un arbitre rouge (oui, oui il est en rouge l’arbitre greggy) et qui balançait des cartons dans tous les sens … Ne regardez jamais un match de foot avec greggy, il va vous pourrir la soirée.
P’tit dîner pépère, le dernier pour Blackhole et Romain. Blackhole complètement HS se couche rapidement pendant que les 3 autres se lancent dans un énième jeu de cartes où stanymi vaincra (comme d’hab’ dites-vous ?) sur fond de Sean Tyas. Changement d’heure cette nuit, ce qui fait que Romain devra se lever à 5h30 demain !

Dimanche 25/04 (by stanymi)

La fin des vacances se fait cruellement sentir… Après une semaine de temps quasi tout le temps pourri, il fait beau !
Romain est parti à 7h ce matin, nous nous sommes tranquillement levés ensuite.
Les 3 rescapés sont passés en mode ‘Conchita’ puis après un rapide déjeuner, laloutre et Stan ont accompagné Pierre jusqu’au funiculaire puis ont été visité le village des Arcs 1950, très sympathique car ils ont tout construit « à l’ancienne », c’est-à-dire, tout en bois sans béton, du moins, on ne voit pas le béton ^^
L’après-midi fût assez morte. Après un passage éclair à la boutique de produits de la montagne où laloutre n’a pu s’empêcher de dépenser ses derniers deniers de la saison dans une bonne bouteille…de génépi…nous nous sommes affalés dans le canapé pour regarder les conneries de la TV tout en mangeant pains aux raisins et autres cacahuètes…
Ah ouais le temps de laver le parquet, on est allé se boire une binouse (bon un monaco pour moi, j’aime aps vraiment la bière) ) l’Ambiante Café où les vidéos de gamelles en snow nous ont pas mal diverti !
Le soir APERO 704 !! le dernier avec cet horrible vodka. C’est fini j’achète plus du premier prix.:/ puis Zone Interdite et dodo, faut se lever à 6h30 le lendemain…

stanymi
thread of the year :eyes: :eyes: les reviews de cinglés :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France