|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Ca confirmerait la progression ... progressive :D ... du mouvement trance en France.
On remarque que la progressive et l'electro trance commence à gagner du terrain dans notre cher pays aussi c'est de bonne augure |
Si on fait l'impasse sur tous les clubs qui arretent ou ont arreté la Trance ses 3 dernieres années :
Circus
Etoile
Space 39
Monte Cristo 2
Macumba
Chapelle
Planet's |
|
|
| cf357 |
| tu peux rajouter le fameux Gibus a paris, meme si c'etait + de la trance goa :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by cf357
tu peux rajouter le fameux Gibus a paris, meme si c'etait + de la trance goa :) |
La c'est des boites de l'est que j'ai connu je suppose que l'on peut en rajouter.
Comme le Stromboli qui avait fait Fred Baker bref tout espoir est permis si des grosses boites se lancent ;) |
|
|
| cf357 |
Au Stromboli y a tout le temps de la trance :)
y a eu Fred Baker en effet, et Yves Deruyter aussi ! Le resident la haut est un bon fan de trance donc il est pas pret d'arreter :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by cf357
Au Stromboli y a tout le temps de la trance :)
y a eu Fred Baker en effet, et Yves Deruyter aussi ! Le resident la haut est un bon fan de trance donc il est pas pret d'arreter :) |
Ca c'est cool ;) J'espere qu'il continuera longtemps ! |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|