|
|
| maxxyme |

Bon eh bien ça y est le Jean-Michel Jarre nous a pondu un nouvel album.
Sortie prévue aujourd'hui... euh hier, ah non dimanche en fait 26 mars 2007 :p
... assez spécial il faut dire, vu les sonorités employées...
ça fait un peu électro/house/popisante...
Je sais pas trop comment qualifier ça, mais ça a quand même l'air intéressant à mon oreille... ;)
| quote: | Jean Michel Jarre
Téo & Téa
Avec son nouvel album studio TÉO & TÉA, à la production ultra-contemporaine, Jean Michel Jarre s'affranchit de ses machines, pour nous inviter à une expérience sonore plus sensuelle, groovy et baignée de chaleur humaine.
On retrouve la signature sonore caractéristique de Jean Michel Jarre, des lignes mélodiques marquées et accrocheuses, qui se détachent d'un environnement sonore singulier, panoramique.
La musique nous transporte d'ambiances dynamiques à des atmosphères sensuelles, en passant par des hymnes taillés pour les dancefloors.
Retrouvez dès aujourd'hui l'album en pré-commande sur iTunes, avec en bonus audio exclusif un commentaire titre par titre de Jean Michel Jarre.
Sortie de l'album le 26 mars en édition CD+DVD 5.1 (inclus le single Téo & Téa et son clip en haute définition)et en édition limitée CD+DVD 5.1 avec un livre exclusif de 32 pages Carrefour... |
| quote: | Tracklist:
1. Fresh News
2. TéO & TéA
3. Beautiful Agony
4. Touch To Remember
5. Ok, Do It Fast
6. Partners In Crime 1
7. Partners In Crime 2
8. Chatterbox
9. In The Mood For You
10. Gossip
11. Vintage
12. Melacholic Rodeo
13. TéO & TéA 4:00 Am |
Direction, le site: http://www.teo-tea.com/
(en clair, on voit qu'ils ont pas l'air de s'être forcés pour le clip :p :toothless )
Sinon, y'a aussi WAT.tv: http://www.wat.tv/jean_michel_jarre
(paraît qu'on peut y gagner une rencontre avec l'artiste him-self)
Fourni en deux versions: Audio CD + DVD 5.1
http://www.amazon.fr/T%C3%A9o-T%C3%...74949607&sr=8-1
(inclus les previews)
Y'a moyen aussi de l'achat/préécouter sur iTunes (j'espère en meilleure qualité et avec de + longs extraits que sur Amazon - quoi que y'a toujours la mule ou autres torrents de bits qui peuvent aider :p)
| quote: |  |
Etant un inconditionnel, y'a pas de doute que je me le prendrai, surtout en édition collector comme ça. (c'est pas tous les jours qu'il y en a des albums en 5.1 ;))
A vous de donnez vos avis (une fois renseigné sur la question... ;)) |
|
|
| DJule |
| Les sonorités electro-house ca doit venir du fait que c'est (si je ne m'abuse) produit pas Joachim Garraud, le producteur Ã_ David Guetta. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DJule
Les sonorités electro-house ca doit venir du fait que c'est (si je ne m'abuse) produit pas Joachim Garraud, le producteur David Guetta. |
"de" David Guetta... ;)
c'est surprenant ça... :conf: |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by DJule
Les sonorités electro-house ca doit venir du fait que c'est (si je ne m'abuse) produit pas Joachim Garraud, le producteur Ã_ David Guetta. |
Il a juste co produit l'album Métamorphose, c'est tout |
|
|
| Mister NjoY |
| Oué.. c'est spécial comme album. |
|
|
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
tranceaddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion > Europe > Europe - France
|